| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 11:51:46 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
tu marches pas, tu cours... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je ne veux pas de ton soutien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
CASSAGE DE TIBIAS A LA BARRE A MINE ET GRENADE A FRAGMENTATION DANS LE PAQUET BORDEL §§§§§ --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 11:54:30 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yopyopyop หมดตูด |
|
Prodigy |
|
Jabbernaute |
|
Ui (je suis super d'humeur à me friter, aujourd'hui, entre le Golmutho que je vais le tuer un de ces jours, qqun qu'est venu trifouiller mon ordi et qui l'a foutu en l'air (j'ai encore du le rebooter à la sauvage) et ma collègue qui n'arrête pas de causer, je suis en mode gniiiiiiiiiiiii --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | pour se marier faut être deux ce qui est loinnnnnnnnnnnnnn d'être mon cas |
[Toine] A la demande générale... |
Bah tiens, et les millions de femmes au foyer?
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prodigy |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Prodigy |
|
dans ces cas la faut couler le chanteur dans le beton et le jeter a la mer... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Leg9 Fire walk with me |
Défiscalisé uniquement jusqu'à 45.000€ sale pauvre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
sonia Contre-pied. |
|
C'est la nouvelle hype aux States, ça, de dire aux parents qui ne s'entendent plus qu'ils doivent tout de même rester ensemble pour le bien de l'enfant. Tout ça parce que les statistiques tendent à démontrer que les enfants de couples divorcés ont plus de pbs à l'adolescence que ceux de parents heureusement mariés. Sauf qu'on a assez peu de données sur les enfants élevés par des parents restés ensemble malgré leur haine mutuelle dans l'intérêt de l'enfant... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hihi, moi chui sur ce mode depuis un bon moment... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Il te niquait à la bière, au billard et en info, en tout cas --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ryan Foupoudav |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |