| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 11:40:19 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Tu affirmes une connerie , je me sens obligé de relever --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ryan Foupoudav |
|
Xamoth Slapping young trads |
ca a un pti coté "barbie pour nous, les hommes"... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Yop ma caille le 30-04-2004 à 11:43:41 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Perso, je ne me suis pas marrié pour ça mais bon...
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 11:43:15 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | n'empeche, pédé ca doit etre génétique, ils sont tous baraqués ces cons... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
C'est toujours avantageux si les 2 salaires sont dans 2 tranches différentes --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Xamoth Slapping young trads | marc a pris de la créatine? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Leg9 Fire walk with me |
De toutes façons il m'avait jeté un regard torve, je l'aimais pas lui... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ryan Foupoudav |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Moi, dans le mariage, c'est surtout la mega grosse teuf que je considère comme la plus importante. Donc en fait, on fera un mariage factice. Juste une teuf --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xamoth Slapping young trads | tain comment ca me saoule les groupes de merde facon sergent garcia sansemillia machin, la... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
n'importe quoi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
trop petit zizi? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ouais, les simili ragga/latino/rapo bouillies sonores de djeun'z cools ki aiment la joie de vivre, la fete, le soleil, les petasses fans du che, etc... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
yopyopyop หมดตูด |
|
blablabla...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
Ryan Foupoudav |
Prodigy |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |