Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5494  5495  5496  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2591988
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-04-2004 à 11:00:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jabbernaute a écrit :

:sarcastic: Non mais reposer son argumentation sur l'ancienneté d'une pratique, c'est un peu léger.  :pt1cable:

t'es pas obligé d'y croire, mais c'est considéré comme de la médecine par 1 milliard de personnes dans le monde, donc c'est pas la caractéristique d'une secte, quoi  [:airforceone]  

(et puis c'est prouvé qu'on a chacun un champ magnétique, alors pkoi pas une aura, des chakras etc... :o)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 11:00:52  profilanswer

n°2591992
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-04-2004 à 11:01:34  profilanswer

ZuL a écrit :

la question n'est pas la (edit : cf post de fantome, pas post de lorlei).

lorsque tu perds un animal, en plus de la tristesse engendrée, t'as un trop plein emotionnel a decharger....reprendre un animal est le meilleur moyen pour que ca passe. Ca veut pas dire que t'oublies ton chat, ca veut pas dire que tu le trahis...

apres les avis divergent, mais je suis partisant de reprendre un animal suite a une perte...je pense aussi qu'attendre peut provoquer une situation ou on va se dire qu'on veut plus d'animal parce que ca fait souffrir..et ca c'est dommage.

pour ce qui est de ton chat, n'oublie pas qu'ils ont la formidable capacité de produire  volonté de l'endomorphine et que donc non elle n'a probablement pas souffert.

courage en tout cas :(

[:violon]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2592002
Ciler
Posté le 29-04-2004 à 11:04:33  profilanswer

Malicia a écrit :

(et puis c'est prouvé qu'on a chacun un champ magnétique, alors pkoi pas une aura, des chakras etc... :o)

Sta cause de ca que tu as plein de problemes justement. AT Field, tout ca :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2592019
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-04-2004 à 11:06:59  profilanswer

Malicia a écrit :

t'es pas obligé d'y croire, mais c'est considéré comme de la médecine par 1 milliard de personnes dans le monde, donc c'est pas la caractéristique d'une secte, quoi  [:airforceone]  

ainsi que le 3eme oeil :jap:  

(d'ailleurs le mien est assez sensible [:arcueid brunestud] )

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2592020
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 29-04-2004 à 11:06:59  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

A ce compte-là, l'astrologie est une science avérée  :o

les secrifices rituels aussi :D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2592029
Jabbernaut​e
Posté le 29-04-2004 à 11:07:43  profilanswer

Malicia a écrit :

Perso, je considère déjà que le catholicisme est une secte, des gamins de 5-6 ans qui font du cathé, alors qu'ils n'ont même pas l'âge de raison, c'est déjà de l'endoctrinement pour moi. Le dogme de l'infaillibilité du pape, en plus...:/ donc bon...

Pour le reste, je n'en sais rien, (chakra, etc..), je n'y crois pas spontanèment, donc je me tais.

n°2592031
Maraude
Posté le 29-04-2004 à 11:07:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Te bile pas, c'est super bien pris en charge à l'heure actuelle (si jamais c'est ça, ce dont je doute). Mais n'hésite pas à frapper la Motte, je t'assure que ça lui apprendra à éviter de te servir de l'humour pas drôle [:itm]

c koi les symptomes ?

( [:alph-one] )

mm si c'est bien pris en charge, j'ai pas trop envie de subir une opération avec un boutchou de 15 jours à allaiter :/

n°2592034
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-04-2004 à 11:08:31  profilanswer

Ciler a écrit :

Sta cause de ca que tu as plein de problemes justement. AT Field, tout ca :o

Eva pas commencer à nous prendre la tête avec ces conneries, quand même [:aless]

---------------
n°2592038
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-04-2004 à 11:08:52  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

ainsi que le 3eme oeil :jap:  

c'est le 6ème chakra ;)

sensible comment ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2592043
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-04-2004 à 11:09:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Oué. D'une lésion du col de l'utérus :/

Faut qu'il y aille mollo l'Arsouille quand même :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 11:09:24  profilanswer

n°2592046
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 29-04-2004 à 11:09:31  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Pour le reste, je n'en sais rien, (chakra, etc..), je n'y crois pas spontanèment, donc je me tais.

c'est pas parsqu'on a rien a dire.... :D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2592047
Ciler
Posté le 29-04-2004 à 11:09:56  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Eva pas commencer à nous prendre la tête avec ces conneries, quand même [:aless]

Eva faire comme elle veut j'en ai peur :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2592049
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 29-04-2004 à 11:10:06  profilanswer

Toxin a écrit :

faudrait peut etre le raccourcir un peu ?  [:dehors2]

---------------
n°2592050
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-04-2004 à 11:10:13  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Perso, je considère déjà que le catholicisme est une secte, des gamins de 5-6 ans qui font du cathé, alors qu'ils n'ont même pas l'âge de raison, c'est déjà de l'endoctrinement pour moi. Le dogme de l'infaillibilité du pape, en plus...:/ donc bon...

je vois [:meganne] c'est un point de vue qui se défend :jap:

---------------
n°2592052
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-04-2004 à 11:10:26  profilanswer

Toxin a écrit :

:lol:
Boulet :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2592055
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-04-2004 à 11:10:38  profilanswer

Maraude a écrit :

c koi les symptomes ?

( [:alph-one] )

mm si c'est bien pris en charge, j'ai pas trop envie de subir une opération avec un boutchou de 15 jours à allaiter :/

Cherche "prolapsus", tu verras que ça ne cadre pas des masses avec tes symptômes :D

Citation :

Cet affaissement peut se traduire par une sensation de pesanteur dans le bassin, une gène lors de la marche, une fatigue, des fuites urinaires lors des efforts (incontinence d?effort). Dans les cas les plus évolués, le col de l?utérus est visible, à la vulve. L?examen gynécologique suffit généralement à confirmer le diagnostic.

Et sauf urgence absolue, je pense que tu peux parfaitement repousser l'opération...j'ai connu une nana qui avait tenu 10+ ans comme ça [:mlc]

n°2592057
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-04-2004 à 11:11:06  profilanswer

[:bou_le_loup%20%20%20tt]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2592061
Maraude
Posté le 29-04-2004 à 11:11:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Cherche "prolapsus", tu verras que ça ne cadre pas des masses avec tes symptômes :D

Citation :

Cet affaissement peut se traduire par une sensation de pesanteur dans le bassin, une gène lors de la marche, une fatigue, des fuites urinaires lors des efforts (incontinence d?effort). Dans les cas les plus évolués, le col de l?utérus est visible, à la vulve. L?examen gynécologique suffit généralement à confirmer le diagnostic.

Et sauf urgence absolue, je pense que tu peux parfaitement repousser l'opération...j'ai connu une nana qui avait tenu 10+ ans comme ça [:mlc]

ah okai  [:minusplus]

je serais fixée ce soir  :sweat:

Message édité par Maraude le 29-04-2004 à 11:11:54
n°2592062
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-04-2004 à 11:11:28  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est le 6ème chakra ;)

sensible comment ?

ben ça fait un bout de temps que j'ai pas joué avec, mais je sais que quand tu en approches un objet (métallique ça marche mieux), je le 'sens' sans qu'il soit en contact ... parfois même c'est presque douloureux

j'ai pas d'explication à ça [:spamafote]

---------------
n°2592064
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-04-2004 à 11:11:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, mais surtout ne pas chercher sous google image [:itm]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2592066
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 29-04-2004 à 11:11:46  profilanswer

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder.
Einstein demande :
-"Quel est ton QI ?
-"250", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder.
Einstein demande :
-"Quel est ton QI ?
-"150", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés....
Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder...
Einstein demande
-"Quel est ton QI ?
-"100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder...
Einstein demande
-"Quel est ton QI ?
-"50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Ile de la tentation...
En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder...
Einstein demande
-"Quel est ton QI ?
-"Mon cul quoi?" demande-t-il.
Alors Einstein lui demande :
-"Et l'OM, ça va ?"

---------------
n°2592069
freaxinthe​night
Posté le 29-04-2004 à 11:11:55  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

A ce compte-là, l'astrologie est une science avérée  :o

Rationaliste primaire :o
J'savais pas qu't'étais scientifique  :??: , c'est une secte ça non ?

n°2592075
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-04-2004 à 11:12:22  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

ben ça fait un bout de temps que j'ai pas joué avec, mais je sais que quand tu en approches un objet (métallique ça marche mieux), je le 'sens' sans qu'il soit en contact ... parfois même c'est presque douloureux

j'ai pas d'explication à ça [:spamafote]

C'est ta glande pinéale qui est sur-développée. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2592080
freaxinthe​night
Posté le 29-04-2004 à 11:13:14  profilanswer

Hellfire a écrit :

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder.
Einstein demande :
-"Quel est ton QI ?
-"250", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous noirs, du silicium et des nano tubes...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder.
Einstein demande :
-"Quel est ton QI ?
-"150", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés....
Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder...
Einstein demande
-"Quel est ton QI ?
-"100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de l'essence, des bicylindres en V...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder...
Einstein demande
-"Quel est ton QI ?
-"50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de l'Ile de la tentation...
En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder...
Einstein demande
-"Quel est ton QI ?
-"Mon cul quoi?" demande-t-il.
Alors Einstein lui demande :
-"Et l'OM, ça va ?"

0

n°2592092
freaxinthe​night
Posté le 29-04-2004 à 11:14:40  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

grand fou, à 60 tu l'auras toujours pas toi  :love:

n°2592093
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-04-2004 à 11:14:41  profilanswer

Maraude a écrit :

ah okai  [:minusplus]

je serais fixée ce soir  :sweat:

Te bile pas outre-mesure va ;)

(et n'oubliez pas  : faites des gosses ! [:djmoissoneusebateuse] )

n°2592101
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-04-2004 à 11:15:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est ta glande pinéale qui est sur-développée. :o

c'est à dire :??:

---------------
n°2592113
Maraude
Posté le 29-04-2004 à 11:16:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Te bile pas outre-mesure va ;)

(et n'oubliez pas  : faites des gosses ! [:djmoissoneusebateuse] )

merci :)

n°2592117
Maraude
Posté le 29-04-2004 à 11:17:23  profilanswer

ZuL a écrit :

quel egoïsme de jouer les pondeuses en plus avec tous ces ptites nenfants du tiers monde qui revent d'un toit :o

[:djmoissoneusebateuse]  

n°2592118
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-04-2004 à 11:17:26  profilanswer

ZuL a écrit :

quel egoïsme de jouer les pondeuses en plus avec tous ces ptites nenfants du tiers monde qui revent d'un toit :o

y a bcp de noirs ou de gris aussi.

n°2592121
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-04-2004 à 11:17:42  profilanswer

ZuL a écrit :

cai pas dans ton saix cai dans ton cerveau :o

j'avais à peu près compris ça :o  

... mais c'est grave ? :fouyaya:

---------------
n°2592124
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-04-2004 à 11:18:14  profilanswer

ZuL a écrit :

http://www.vhemt.org/ [:bien]

n°2592127
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-04-2004 à 11:18:24  profilanswer

ZuL a écrit :

un ptit mogrotte ca te tente pas ? [:wam]

ça n'irait pas avec mon canapé :/

(alors le clebs?)

n°2592155
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-04-2004 à 11:22:07  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

c'est à dire :??:

http://www.crystalinks.com/thirdeyepineal.html

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5494  5495  5496  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)