| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 18:28:23 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Xamoth Slapping young trads |
pk tu leur ouvres aussi, pov fille? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rogr |
|
Maraude |
Meganne Féministe Ardant |
Ce que ça me saoûle ce genre de trucs... |
Xamoth Slapping young trads |
ki ca? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 18:35:52 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
sadistyk I'll see you out there | n'empêche que la chanson est super vraie |
sadistyk I'll see you out there |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
parappa taliblanc |
linda lemay c'est pas mon trip mais y a de ces textes franchement, c'est plus vrai que nature Message édité par Meganne le 23-04-2004 à 19:00:44 |
Maraude |
Maraude |
il est pas encore parti du taff lui |
Gordon Shumway The bite of '83 |
J'aime bien, môa. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maraude |
j'aurais voulu etre une artisteeeee !!!!!
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Maraude |
sonia Contre-pied. |
|
Slyde Lizard of the Coast | la faïence, c'est long et chiant à poser --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
extazy Pom Pom Pom | est ce que je propose a grodon le ciné ou pas |
extazy Pom Pom Pom |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Pas ce soir, chérie, j'ai la migraine. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |