| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
non. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 17:25:01 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
kfman Credo quia absurdum | Y'en a un qui s'entraine à la trompette dans ma résidence... --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Xamoth Slapping young trads |
je crois ke c'est parappa, juste au dessus, ki l'a posté le 1er, pov' conne... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 23-04-2004 à 17:34:03 --------------- Acceuil |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 23-04-2004 à 17:38:57 |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 17:38:44 ![]() ![]() |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ciler |
http://www.moviesounds.com/ampie/myflute.mp3 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prems Just a lie |
Ciler |
Message édité par Ciler le 23-04-2004 à 17:53:34 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
j'arrive a lire un livre de startre a l'envers... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
devait vraiment y'en avoir beaucoup beaucoup, la... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
alors que lyon cai plus sympa et malicia moins chere...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Ciler |
Message édité par kfman le 23-04-2004 à 17:58:04 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Ciler |
oui mais t'as rien corrigé de ce ke j'ai vu, t'avais fait pire? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je regarde des emissions éco sur LCI. Faudrait vraiment que je me soigne |
purée, ce matin y'avait 2 vieux anes dont le boss du point qui chiaient sur les intermittents et qui sortaient le bon vieux discours convenu comme koi c'est la deche, ke la france est en faillite, etc...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Message édité par kfman le 23-04-2004 à 18:11:24 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Prodigy |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Message édité par kfman le 23-04-2004 à 18:14:47 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Maraude | Pourkoi les gens te rendent toujours une visite surprise quand tu t'es enfin endormi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |