| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 14:21:20 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Maraude |
fo pas lui parler boulot en ce moment je crois ! |
Xamoth Slapping young trads |
evidemment suffit qu'on te cloue le bec pour que tu invoques le 2eme degré... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
toi t'es bien gentil mais tu restes a ta place de merde, hein, monsieur l'homme le plus plat et mievre du monde... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
CQFD... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maraude |
pareil mais en pire parce que irl, tu vois ce que je veux dire |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 14:30:31 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :) |
|
je m'en tamponne le coccyx par terre ke ce soit juste ou pas, je ne fais ke constater... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maraude |
xamoth je te prie de calmer tes propos (c)Enzan |
non. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Prems Just a lie |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Jabbernaute |
Prems Just a lie |
Ciler |
Enzan Bougresse sur canapé... | Hmmm...Phildar...grosses pelotes de laine blanche...je vais craquer ce soir ou demain, putain |
PinG Rooteur |
Message édité par PinG le 23-04-2004 à 14:44:12 --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Dans un dossier y'a une case à cocher : service national effectué (oui- non)
|
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Prodigy | Putain Ping vs Maigue c'est le fight le plus naze du monde, on dirait les bastons au ralenti de Matrix avec leurs réponsent qui s'étalent sur 3 jours c nul |
PinG Rooteur |
ho un sad. --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Maraude |
mais euh |
Maraude |
|
Prodigy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sonia Contre-pied. |
|
Ciler |
PinG Rooteur |
C'est pas un fight c'est un échange de bon procédé. Et excuse si certains ne passent pas leurs journée au taffe à faire F5 sur un topic dans forum... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
|
Prodigy |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
t kan meme pas tres gai dans tes remarques --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |