| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
vas-y, vas-y! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 12:56:46 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prodigy |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
kfman Credo quia absurdum | L'oxyde ? Message cité 1 fois Message édité par kfman le 23-04-2004 à 13:01:21 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Xamoth Slapping young trads |
t'as la meme de dos? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 13:03:16 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
McBerd BadgerBadgerBadger | Pour info, et à l'attention de ceux que ça intéressen j'ai ça :
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
ne modifie pas ton profil. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Prodigy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Prodigy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Maraude |
|
Prodigy |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Maraude |
c koi ce forum? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c'est le baby blues, fais pas attention --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maraude |
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 23-04-2004 à 14:01:47 |
Maraude |
bon ca va, j'ai plus tous mes neurones moi, deux enfants à sortir de mon corps ça use |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
vla la névrosée ki la ramene du coup... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
Prodigy | Oui bon grillé je vous encule à la chaux vive.
|
|
je lui epargne l'hygiene douteuse du boulot, pov' fille... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
non, faut pas exagerer. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |