| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 10:56:49 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
kytine :| |
|
Xamoth Slapping young trads | tain y'a pas de hfriens sur ut2004... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
PussoForce La réponse est en toi. | Passke Winamp est une merde (le 5 en tous cas Message édité par PussoForce le 25-04-2004 à 12:06:05 |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Xamoth Slapping young trads |
ta gueule grosse tete de con, on t'a rien demandé, retourne sous le lit, tu sortiras kan on dira "pot de chambre"... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
comment ca? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
Tu es de bonne humeur ce matin Xam --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Slyde Lizard of the Coast | grilled --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 12:07:48 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par kfman le 25-04-2004 à 12:13:04 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
non.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kfman Credo quia absurdum | Les piles de koi --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
bah il est en priorité normale pourtant comme d'hab... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
c'est bien pour monter ou descendre le son sans avoir a aller jusqu'au pc... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par kfman le 25-04-2004 à 12:16:58 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
en faisant du sport, espece de petite enflure de taxidermiste nain. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
nan mais la ou c'est bizarre c'est ke mon bazar est reglé comme d'hab, et ca faisait pas ca avant... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kfman Credo quia absurdum | Mais ça ralenti comment, tu entends un pleurage dans le son ou ta souris rame par exemple ? --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
bah le son a des ralentissements et parfois des petits bruits parasites...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
je parlais pas de ca, triste petit bouffon des seychelles... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rien de plus ke d'habitude...
Xamoth Slapping young trads | reprise du championnat btcc sur motors tv... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kfman Credo quia absurdum | Ta carte son c'est les drivers constructeurs ou original XP ? --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
drivers hercules, les memes depuis un moment d'ailleurs...
1er virage, deja 3 caisses en moins et ca continue de se tamponner; j'aime! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kfman Credo quia absurdum | C'est une "feature" de la carte son ? Message édité par kfman le 25-04-2004 à 12:39:02 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Ciler |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
des caisses normales trafiquées en gros.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |