Avant d'aller chercher l'electorat des autres, tu essaie de conserver le tien... Et comme l'electorat de droite est contre...
A vrai dire, je suis même pas sûr que le sujet passionne quelqu'un d'autre qu'une poignée d'intellectuels s'écoutant penser et quelques folles qui ont déjà fait leur "comming out"...
Y'a d'autres sujets à traiter, et le moindre d'entre oeux est infiniment plus important que la vie sexuelle de quelques marginalisés...
des fois je me demande pkoi je quote certains posts
---------------
Sachez qu'à la sueur de votre front vous payez mes prestations sociales.
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 21:52:51
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-04-2004 à 21:53:46
dite,quelqu'un se souvient des slogans de 9Telecom avec ces pubs assez incitant au piratage,je ne trouve plus,ni les pubs en video,ni d'articles,ni d'image de cette pub,et j'en ai assez besoin pour un travail sur le piratage
dite,quelqu'un se souvient des slogans de 9Telecom avec ces pubs assez incitant au piratage,je ne trouve plus,ni les pubs en video,ni d'articles,ni d'image de cette pub,et j'en ai assez besoin pour un travail sur le piratage
t trop bête! et de toute manière je peu prévenir les modos !
rien à espérer de ce côté-là ils sont corrompus jusqu'à la moëlle à côté de ces lascars que dis-je de ces repris de justice, les apparachiks nords coréens sont des exemples d'aménité et de conscience morale
rien à espérer de ce côté-là ils sont corrompus jusqu'à la moëlle à côté de ces lascars que dis-je de ces repris de justice, les apparachiks nords coréens sont des exemples d'aménité et de conscience morale
Je ne te permets pas
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Il est modo dans ses chiottes. Il a été intronisé sur le cabinet
Il est bien triste de constater que les algorithmes qui regissent les mecanismes de nos centrales nucleaires sont pondus par des etres bas de plafond tel que toi.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Il est bien triste de constater que les algorithmes qui regissent les mecanismes de nos centrales nucleaires sont pondus par des etres bas de plafond tel que toi.
Nan, ces programmes là sont fait en Eiffel soit-disant...
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.