| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : Message édité par Xamoth le 24-04-2004 à 12:46:24 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 12:45:11 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'aime faire les courses avec mon papa |
kytine :| |
euros ou francs? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
kytine :| |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Xamoth Slapping young trads |
ca doit etre ca, oui.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bah non
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
faut mettre en parallele les actions recentes contre amazon.fr concernant la vente de dvd zone 1 mais surtout la vente de dvd zone 2 venant du benelux en moyenne 30% moins chers et la repression grandissante des plateformes p2p...
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 14:07:16 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
me suis mal exprimé pour le dernier argument, je trouvais pas mes mots.
kfman Credo quia absurdum | Protectionnisme... --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
enculisme! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
Ciler |
non. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
les 2. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 24-04-2004 à 14:28:45 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
ca coute rien un dvd la bas... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
bah oui, ca fermente pas comme ca le lait... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
c3po All my life, all my dreams.... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
www.bigpockets.co.uk
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hfrBaXtER O_ô | J'ai eu mes t-shirts --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Maraude | eh bah une page seulement pour toute la journée |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
meriadeck arme de distractions massives | bon allé hop ciné. --------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
[Toine] A la demande générale... |
Clair... le vrai pauvre n'y va pas, et parfois télécharge sur la mule |
|
[Toine] A la demande générale... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |