Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5398  5399  5400  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2541846
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-04-2004 à 18:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

et zangalou dans la course, c'est meme pas etonnant; kel petit trou du cul sensationnaliste celui la... :pfff:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 18:08:42  profilanswer

n°2541880
Ciler
Posté le 22-04-2004 à 18:11:38  profilanswer

Enzan a écrit :

On va finir par le faire ce topic unique "dépêches AFP du jour" :lol:

Moi je dis cay un coup a Ben Laden [:mmmfff]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2541889
parappa
taliblanc
Posté le 22-04-2004 à 18:12:19  profilanswer

Jonas a écrit :

ce ne sont pas du tout des aprioris [:spamafote]

comme je le disais, la donne a sans doute (beaucoup?) changé depuis les 156/166/147, mais sinon c'est un fait.

comment interprètes-tu qu'une marque perde beaucoup plus vite de sa valeur qu'une autre? :??:

Pas des a-priori ? Tu connais tous les propriétaires d'Alfa en France ? Faut pas déconner quand même. :D

Ces voitures décôtent tout à fait normalement, les 147 décôtent d'ailleurs moins comme je le disais parce que c'est une voiture très demandée. Les nouvelles Alfa n'ont rien de sportives, à part les gta. Ce sont surtout des berlines élégantes, et les gens qui en achètent sont essentiellement attirés par ça je pense, étant donné que les moteurs "standards" n'ont vraiment rien, mais rien de particulier. Ce sont des voitures aux performances franchement banales aujourd'hui (bon à la rigueur le 2.0l et le 2.4l jtd je dis pas, m'enfin ça représente une partie très maigre des ventes).

Message édité par parappa le 22-04-2004 à 18:12:41

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°2541890
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-04-2004 à 18:12:23  profilanswer

Jonas a écrit :

bon ben si vous préférez, cherchez un peu les chiffres du kilométrage moyen atteint par les alfa par rapport aux autres marques. que ce soit par accident (voiture de kéké) ou par usure, ce que j'avance n'est pas du tout un à priori.

des exemples comme ca on peut en trouver chez chaque marque ...
prenez le nb de kilometres maximum parcouru par des r5 alpine turbo ? bah pas beaucoup :lol:
pourtant en etat correct ca vaut bien cher !

c'est un fait que les alfas des années 80 (la 33 est sorti en 85) sont des invitations a la corrosion ... mais bien entretenu et couchant au garage, aucune raison que ca rouille ;)
quand aux perfs, toutes les voitures de l'epoque avancaient bien, une ax kway de 55cv pour 650kg, crois moi c bien nerveux en ville ! (je parle bien de nervosité hein)
une r11 gtx de 85cv pour 900kg, idem ... une r21 txi de 105cv pour 980kg pareil ...
des exemples comme ca, y en a des milliers, est ce pour autant qu'il y a plus de kakous en alfa qu'en r21 ? chui pas sur ;)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2541902
parappa
taliblanc
Posté le 22-04-2004 à 18:13:43  profilanswer

Jonas a écrit :

bon ben si vous préférez, cherchez un peu les chiffres du kilométrage moyen atteint par les alfa par rapport aux autres marques. que ce soit par accident (voiture de kéké) ou par usure, ce que j'avance n'est pas du tout un à priori.

Mais c'est trop nimp' ce que tu racontes. :D

---------------
n°2541903
HumanRAGE
Posté le 22-04-2004 à 18:13:44  profilanswer

parappa a écrit :

Pas des a-priori ? Tu connais tous les propriétaires d'Alfa en France ? Faut pas déconner quand même. :D

Ces voitures décôtent tout à fait normalement, les 147 décôtent d'ailleurs moins comme je le disais parce que c'est une voiture très demandée. Les nouvelles Alfa n'ont rien de sportives, à part les gta. Ce sont surtout des berlines élégantes, et les gens qui en achètent sont essentiellement attirés par ça je pense, étant donné que les moteurs "standards" n'ont vraiment rien, mais rien de particulier. Ce sont des voitures aux performances franchement banales aujourd'hui (bon à la rigueur le 2.0l et le 2.4l jtd je dis pas, m'enfin ça représente une partie très maigre des ventes).

j'ai tjs entendu parler de la "sonorité des moteurs alfa" et de leur appetit d'essence, mais je ne sais pas ce qu'il en est, je ne suis jamais monté dans une alfa de quelque epoque que ce soit ... mais les alfistes en sont vraiment mordus !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2541934
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 22-04-2004 à 18:16:03  profilanswer

zuL a écrit :

ptain mais y z'halucines ds cette boite.

mail recu ce matin par tous les employés (donc deux personnes) :  

Note d'information :

Hier,  
j'ai entendu des propos politiques et c'est pas la premiere fois.

je voudrais juste rappeler que la politique n'a pas sa place
dans une entreprise. Elle concerne uniquement la vie privee de chacun !

Merci de faire un effort dans ce sens.
le but de ce mail n'est pas de faire de commentaires
sur des opinions mais de rappeler simplement des regles de bon sens.

Cordialement.

Patrice.

tout ca parce qu'hier on a dit que rafarin etait un guignol [:prodigy]

Avec retard: arbore fièrement un tee-shirt de retour de la prochaine fête de l'huma  [:ddr555] même si c'est pas ton opinion politique

n°2541944
parappa
taliblanc
Posté le 22-04-2004 à 18:17:21  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'ai tjs entendu parler de la "sonorité des moteurs alfa" et de leur appetit d'essence, mais je ne sais pas ce qu'il en est, je ne suis jamais monté dans une alfa de quelque epoque que ce soit ... mais les alfistes en sont vraiment mordus !

C'est sans doute valable pour les anciens modèles, aujourd'hui Alfa fait des voitures comme les autres. [:spamafote]

---------------
n°2541966
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-04-2004 à 18:18:38  profilanswer

parappa a écrit :

C'est sans doute valable pour les anciens modèles, aujourd'hui Alfa fait des voitures comme les autres. [:spamafote]

ok, comme tout ce que j'ai dit plus haut sans doute, mais n'empêche que c'était vrai il n'y a encore pas si longtemps.

---------------
et voilà
n°2541967
HumanRAGE
Posté le 22-04-2004 à 18:18:39  profilanswer

parappa a écrit :

certes, le plaisir auto a disparu kelkepart au milieu des années 90, certains disent que c'est la faute du pot catalytique :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 18:18:39  profilanswer

n°2541985
parappa
taliblanc
Posté le 22-04-2004 à 18:20:23  profilanswer

Jonas a écrit :

ok, comme tout ce que j'ai dit plus haut sans doute, mais n'empêche que c'était vrai il n'y a encore pas si longtemps.

Chais pas, j'ai pas croisé une 155 ou une 33 depuis bien 5 ans. :D

---------------
n°2541992
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 22-04-2004 à 18:20:45  profilanswer

zuL a écrit :

ptain mais y z'halucines ds cette boite.

mail recu ce matin par tous les employés (donc deux personnes) :  

Note d'information :

Hier,  
j'ai entendu des propos politiques et c'est pas la premiere fois.

je voudrais juste rappeler que la politique n'a pas sa place
dans une entreprise. Elle concerne uniquement la vie privee de chacun !

Merci de faire un effort dans ce sens.
le but de ce mail n'est pas de faire de commentaires
sur des opinions mais de rappeler simplement des regles de bon sens.

Cordialement.

Patrice.

tout ca parce qu'hier on a dit que rafarin etait un guignol [:prodigy]

Jean Pierre sait faire un bon café !

n°2541995
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-04-2004 à 18:20:59  profilanswer

parappa a écrit :

Chais pas, j'ai pas croisé une 155 ou une 33 depuis bien 5 ans. :D

ce qui confirme ce que je dis :)

---------------
et voilà
n°2541999
parappa
taliblanc
Posté le 22-04-2004 à 18:21:22  profilanswer

Jonas a écrit :

ce qui confirme ce que je dis :)

Ils sont tous morts ? :D

---------------
n°2542011
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-04-2004 à 18:22:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

certes, le plaisir auto a disparu kelkepart au milieu des années 90, certains disent que c'est la faute du pot catalytique :D

d'ailleurs, pour rester dans les polémiques de comptoir, les pots catalytiques, c'est pas plus polluant que sans, sur des petits trajets où le moteur n'a pas vraiment le temps de chauffer (une grosse partie des trajets en ville)?

---------------
et voilà
n°2542037
HumanRAGE
Posté le 22-04-2004 à 18:25:14  profilanswer

Jonas a écrit :

d'ailleurs, pour rester dans les polémiques de comptoir, les pots catalytiques, c'est pas plus polluant que sans, sur des petits trajets où le moteur n'a pas vraiment le temps de chauffer (une grosse partie des trajets en ville)?

pour ce que j'en sais, c aussi polluant qu'avant tant que le pot n'est pas en temperature, et apres quand il bosse forcement c mieux

mais pour des strictes citadines, c vrai qu'on peut se poser la question :/

ha, le jour ou les villes ne seront plus grises :love:

---------------
n°2542076
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-04-2004 à 18:28:33  profilanswer

HumanRage a écrit :

pour ce que j'en sais, c aussi polluant qu'avant tant que le pot n'est pas en temperature, et apres quand il bosse forcement c mieux

mais pour des strictes citadines, c vrai qu'on peut se poser la question :/

ha, le jour ou les villes ne seront plus grises :love:

boh, avant c'était les retombées de poussière noire des chaudières à charbon...

---------------
et voilà
n°2542105
HumanRAGE
Posté le 22-04-2004 à 18:30:53  profilanswer

Jonas a écrit :

boh, avant c'était les retombées de poussière noire des chaudières à charbon...

maintenant c celles des chaudieres a roulettes [:toine]

ce que je sais par contre, c que ca sert a rien de laisser tourner le moteur a l'arret "pour le chauffer" car l'huile de boite doit chauffer elle aussi, et le regime de ralenti a vraiment un rendement de merde, donc vaut mieux rouler sur un filet de gaz, ca te rapproche de ta destination, et ca met toute la voiture en condition (sans parler des nuisances au voisinage quand certains laissent tourner leur tracteur devant chez eux  :sarcastic: )

---------------
n°2542173
HumanRAGE
Posté le 22-04-2004 à 18:36:02  profilanswer

And if you look, you look through me
And when you talk, you talk at me
And when I touch you, you don't feel a thing

If I could stay...
Then the night would give you up [:jivede]  
Stay...and the day would keep its trust
Stay...and the night would be enough
 [:flyingfader]

---------------
n°2542188
Jabbernaut​e
Posté le 22-04-2004 à 18:37:15  profilanswer

On s'en branle de cos bagnoles de kéké ! [:kiki]

n°2542202
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-04-2004 à 18:38:50  profilanswer

les bagnoles, caidlamerde :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2542235
jonas
c'est mon identité
Posté le 22-04-2004 à 18:41:37  profilanswer

putain ce que ça peut m'énerver cette séparation piétons/conducteurs :fou:

comme si on pouvait pas être les deux... :sarcastic:

les petits connards qui traversent en faisant exprès de marcher hyper lentement pour faire chier les méchantes voitures ne m'énervent pas moins que les frustrés en bagnole qui klaxonnent dès qu'ils doivent attendre 1/4 sec à un feu.

---------------
et voilà
n°2542239
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-04-2004 à 18:42:36  profilanswer

Moi je reste cool, ça m'evite de devoir envoyer la bagnole au garage [:petrus75]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2542255
HumanRAGE
Posté le 22-04-2004 à 18:43:34  profilanswer

Jonas a écrit :

les petits connards qui traversent en faisant exprès de marcher hyper lentement pour faire chier les méchantes voitures ne m'énervent pas moins que les frustrés en bagnole qui klaxonnent dès qu'ils doivent attendre 1/4 sec à un feu.

:jap:
le civisme ne depend pas de la monture :o

---------------
n°2542288
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 22-04-2004 à 18:46:17  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

schneck c'est de l'Allemand/Alsacien :o

... et ça veut dire limace/escargot [:arcueid brunestud]  

[:sadisdead]

n°2542296
HumanRAGE
Posté le 22-04-2004 à 18:46:52  profilanswer

zuL a écrit :

moi je roule tout pépouse...mais y'a des cons partout, actuellement j'ai un retro éclaté, un réro abimé et la plaque d'imatriculation av pliée en deux et tout ca a cause de connards qui savent pas rouler/se garer correctement :(

t garé dans la rue ou t'as un garage ?  
autour du taf ? :/

---------------
n°2542304
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 22-04-2004 à 18:47:32  profilanswer

zuL a écrit :

puain j'ai faim....et j'ai envie de manger un bon ragout de  patates ce soir :'(

Poulet basquaise pour moi, ce soir. Je voulais l'accompagner de riz, mais ça va faire trop, je crôa. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2542305
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 22-04-2004 à 18:47:38  profilanswer

zuL a écrit :

bon, du coup je vais me rentrer a ma maison moi [:lucille]

[:khurgan] je viens d'arriver :/

n°2542314
HumanRAGE
Posté le 22-04-2004 à 18:48:38  profilanswer

Did I disappoint you
Or leave a bad taste in your mouth
You act like you never had love
And you want me to go without
Well it's...

Too late
Tonight
To drag the past out into the light
We're one, but we're not the same
We get to  
Carry each other
Carry each other
One...

je rattrape mon retard sur u2, y a kelkes bons trucs kan meme :D

---------------
n°2542336
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 22-04-2004 à 18:50:33  profilanswer

gefolec a écrit :

[:khurgan] je viens d'arriver :/

A sa maison? [:itm]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2542367
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 22-04-2004 à 18:53:05  profilanswer

[:deathm] celle de chez moi  

en plus chuis pas sur qu'exta m'ouvre la porte :d

n°2542368
Ciler
Posté le 22-04-2004 à 18:53:07  profilanswer

Quelqu'un a deja eu une mauvaise experience avec Liquid_Nitrogen ? Pke sur le topic train coreen la il est carrement lourd [:mlc]

Vous saviez vous que les trains en Coree du Nord marchaient a la vapeur, avec gestion manuelle du traffic ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2542416
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 22-04-2004 à 18:57:27  profilanswer

je ne poste quasiment plus sur discussion :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5398  5399  5400  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)