Non il reste encore de la thune... mais ca me fait marrer que 10 ans apres sa creation la boite ne rapporte toujours pas un kopek. Mais on s'y approche, on doit etre à 15% de pertes, l'année derniere c'etait un quart du chiffre d'affaire
Le connard il t'emmerde, le jour ou t'auras le courage (et l'esprit) de parler directement aux gents, on en reparleras. En attendant, je t'emmerde toujours aussi profond, et je suis ravi que tu ne m'oublie pas, grognasse
Le connard il t'emmerde, le jour ou t'auras le courage (et l'esprit) de parler directement aux gents, on en reparleras. En attendant, je t'emmerde toujours aussi profond, et je suis ravi que tu ne m'oublie pas, grognasse
En même temps elle ne comprendrais pas la subtilité, alors ca ne servirais à rien... Et puis si c'étais juste pour la ridiculiser, je n'aurais qu'a la laisser poster, elle se débrouille très bien toute seule pour ca...
Pour me ridiculiser, il faudra déjà que tu en sois en mesure d'activer un peu + de tes deux neurones habituels et de les mettre en branle (je parle des neurones hein ) la route est longue.
Message édité par Meganne le 22-04-2004 à 12:40:50
Pour me ridiciluser, il faudra déjà que tu en sois en mesure d'activer un peu + de tes deux neurones habituels et de les mettre en branle (je parle des neurones hein ) la route est longue.
moi j'ai décidé de manger que ce qui me fait envie (juste ce midi hein): soit une tranche de jambon, deux toastinettes, un vieux reste de gateau au chocolat, une compote de pommes et une madeleine au citron non je sais c'est pas équilibré, m'en fous