/* le pire c que ca m'amuse /* et toi?
/* Euh pas tous quand meme sinon ouais si tu 'nas pas change de tel, je l'ai encore
*/ J'aurais tout vu */ ouais, ca roule, que du bon. On en parleras plus longuement */ Ok, je choisirait les meilleurs Sinon, non, je n'ai pas changé de num.
---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
*/ J'aurais tout vu */ ouais, ca roule, que du bon. On en parleras plus longuement */ Ok, je choisirait les meilleurs Sinon, non, je n'ai pas changé de num.
/* Tout arrive /* y a interet /* ca fera pas beaucoup de monde entre koda qui se barre en slovenie etc.
nan mais ca cai paske chez toi on mange des raclettes de
Alors ça... c'est mal connaitre Lapin et sa *BOULIMIE* fromagère... je suis quasi cerain que l'on te ferais caler avant qu'elle ne commence à s'essoufler.
Alors ça... c'est mal connaitre Lapin et sa *BOULIMIE* fromagère... je suis quasi cerain que l'on te ferais caler avant qu'elle ne commence à s'essoufler.
Lapin ressemble bigrement à ma blonde. Est-ce que, toi aussi, tu peux la nourrir avec uniquement du fromage, du jambon et des patates ?
On doit être calquées toutes les trois sur le même modèle, je m'effraie, quand je bouffe de la raclette, je dois bouffer trois fois le volume normal des mes repas
On doit être calquées toutes les trois sur le même modèle, je m'effraie, quand je bouffe de la raclette, je dois bouffer trois fois le volume normal des mes repas
Moi aussi. surtout si c'est de la raclette au poivre