| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 20:52:22 ![]() ![]() |
gefolec Flute enchantée. |
c cool de pouvoir payer des impots sur l'argent qui t'as deja été taxé |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hfrBaXtER O_ô | Parappa> --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
parappa taliblanc |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Gordon=> Pourquoi on laisse plus les "courriers du coeur" sur HFR? |
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 21:31:08 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Toi qui est un vieux, tu devrais savoir que si |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Pour les problèmes de coeur, c'est pas HFR qu'il faut contacter, c'est:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
kytine :| |
c clair |
parappa taliblanc |
|
Pourquoi tu voudrais que je t'épile les jambes pendant que tu regardes l'émission? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nan tu devrais epiler les tiennes |
kokko8 Monde de Merde |
Topics fourmillant de trolls, de puceaux je-sais-tout, de HS et de chat par paquet de 12... Non merci. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bien sûr, j'ai que ça à faire... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ou sinon range ta chambre ou fais la vaisselle |
|
J'ai pas de chambre, techniquement parlant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
www.radiofrance.fr/chaines/france- [...] ions/macha --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ils peuvent me trouver un boulot de barbier? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Coin_coin A pu rien en dessous | Leg9=> je rêve ou t'as repris ta vieille vieille vieille image associée? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |