Reprise du message précédent :
Je viens de remplir mon dossier social etudiant pour 2005 a priori en Master pro on a plus droit aux residences etudiantes
c'est fini les soirées dans les couloirs et les chambrées où on ne sait jamais dans quel lit/chambre et sur quels genoux on va se réveiller;
regarde ton clavier tu verra que le L et le M sont cote a cote
va décuver et reviens après.
ca te plait une france toute rose hein
ta gueule
je faisais le résumé d'une vie typique en résidence étudiante.
Euh... up ?
Je dois etre dans une residence du 3eme type alors... Jamais vu de telles choses.
a chaque fois que je cochais la case lmd j'avais un message "il n'y a pas d'etablissements agrée par le crous dans cette académie, veuillez faire un autre choix" un truc dans le genre
Ce qu'il faut, c'est une guerre. (© Rod Steiger)
(c'est que chez moi que HFR met 5 minutes à afficher une nouvelle page?)
+1
joce decale les pseudos d'un pixel vers la droite.
ouéééééé! j'ai un caca!!!!!
j'avais pas chié depuis 3 jours.
France 5 a racheté la nouvelle série d'Olive et Tom: Road to 2002 (52 épisodes). Elle sera diffusé à partir du 21 avril dans midi les zouzous. ps :xamoth je te merde
t chomeur ?
il a 8 ans pour suivre les zouzous.
je regardais quand gt chomeur
sympa le monospace seat! mais cher.
non, mais j'ai un magnétoscope
a partir de 17ke c'est l'un des moins chers du marché. Perso je trouve l'arrière trop massif
Change d'académie
la STAR académy
ca chie violamment ce matin hfr
si c'est celui auquel je pense, il déchire tout
http://www.autotitre.com/go/?q=seat+altea
La ligne est jolie, mais les possibilités d'aménagement sont quand même limitées.
Y a vraiment des gens qui dépensent autant d'argent dans une bagnole ????????????????? 6 mois de mon salaire !
4.7 années de bourse
Y a vraiment des gens qui gagnent autant d'argent en passant sa vie sur un forum ????????????????? 2 ans de mon salaire !
un Megane diesel d'entrée de gamme s'affiche à 16600?
J'ai pas faineanté à l'école
T'es de droite maintenant ?
t'ain elle coûte cher la Maig'.
bah 17K? pour mes moyens et perspectives d'avenir actuels, hahem koi... c'est le 2eme monospace ki me meut avec l'avantime
me faudrait 14 mois de salaire pour me le payer...
La cuisine fait 8.72m2 et un congélo ou un combiné, c'est moche et ça rentre pas. Ca casserait la perspective On le mettrait au garage Plus tard Mais je continuerai à faire de vraies frites
ah bah ma cuisine fait la meme taille ! et j'ai un combiné, c pas plus moche qu'un frigo normal !