| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
Message édité par Fendnts le 04-04-2004 à 01:07:19 |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 01:06:07 ![]() ![]() |
rogr |
rogr |
Enzan utilise le point-virgule ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
rogr |
y'a pas de quoi, ça c'est mieux :
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | briseparpaing, cassebrik ... je viens de comprendre un truc jkroi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 08:56:30 ![]() ![]() |
gefolec Flute enchantée. | k'elle plaisir de se reveiller encore bouuré |
Xamoth Slapping young trads |
ah non! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vieri32 Robert's siamese twin | j'ai la pêche ce matin |
meriadeck arme de distractions massives | 'tain c'est bien de se faire réveiller juste par la lumière du soleil. c'est pas stressant, c'est calme. Et les pétys zoizeaux qui gueulent dans l'arbre 6 étages plus bas...on se croierait pas à Paris. --------------- Acceuil |
vieri32 Robert's siamese twin |
...et les gosses du dessus qui courent à 8 h 30 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads | quand je vous disais qu'il est cul-cul la praline sur kakkhä... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gefolec Flute enchantée. |
|
Xamoth Slapping young trads | je crois bien ke les fans d'olive et tom sont encore plus taches ke les fans de dbz ou autres chevaliers de l'horoscope de tele-loisirs... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
en plus y a la retransmisssion de tous les cons qui courent dans paname alors du coup y a pas xmen |
|
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
oui, ils sont tous parti s'acheter un short et un t-shirt pour courir 42 km |
[toine] A la demande générale... |
Courrir 42KM... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gefolec Flute enchantée. | un anile sur le marathon je crois que je tiens un concept |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je viens de remplir mon dossier social etudiant pour 2005
|
Mamadou Je suis heureux |
surtout que si je me souviens bien, tu viens d'une région où le Front National fait un de ses plus gros scores |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
ca te plait une france toute rose hein |
regarde ton clavier tu verra que le L et le M sont cote a cote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |