Toute 1ere fois, toutoute 1ere fois toutoute 1ere fois
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 05-04-2004 à 16:44:49
Nan mais curieusement je n'ai jamais reussi a le voir en entier. Soit j'avais vu un peu du milieu, soit un peu de la fin, mais jamais le film en entier
Donc premiere fois oui (pour le film )
Demain on se regarde Hannibal (mais y'a pu Jodie )
Nan mais curieusement je n'ai jamais reussi a le voir en entier. Soit j'avais vu un peu du milieu, soit un peu de la fin, mais jamais le film en entier
Donc premiere fois oui (pour le film )
Demain on se regarde Hannibal (mais y'a pu Jodie )
Demain tu seras deçu.
---------------
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 16:45:42
mimette_
Posté le 05-04-2004 à 16:45:50
moi jai bien aimé les 3 (SDA, hannibal, dragon rouge) certains pas du tout aimé les deux autres. moi si. j'adore lecter !
ouais tout le monde a été décue, et moignon hihihi
Lecter t'as bouffé ?
---------------
mimette_
Posté le 05-04-2004 à 16:50:00
clairement SDA est le meilleur, sans conteste.
mais j'ai pas été décue.
ptet parceque tout le monde m'avait dit que ct de la daube, du coup jai plutot été contente de voir que ct pas si mal
Ouais enfin ce n'est pas pour le gore que j'ai voulu voir le silence des gnagneaux... En fait je pensais meme que Lecter avait encore plus d'importance que ca dans le film
ah bon? jamais fait attention à ce point de détail
en fait, y'a l'agent sterling (starling, chais plus) qui se pointe en courant et qui offre un veste en peau d'agneau à O. puis elle part en pleurant avec zoom sur son fessier tres amusant.
elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul etc etc etc...
elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul elle a un gros cul etc etc etc...