Reprise du message précédent :
ah c'était des nuages
J'ai cru que c'était à cause de l'humidité
elle a cru peindre une halte garderie ou quoi?
vu le qi de la plupart des clients, c'est un peu ca... du genre je peux pas prendre le casque parce qu'il est cadenassé, pas grave je coupe les fils de la souris et du clavier pour faire chier mon monde... les racailles c'est trop des cons...
Et pourtant.
NON §§§§§§§§§
kasse toi
Non.
ayé!!!!!! j'ai monté ma boite à sample pour le live avec la machine que maig m'a rendu. un chtite carte audio digigram avec Xlive et hop! y'a plus qu'a faire tous les exports de projets. ça c'est relou. valaa. super non?
J'en veux un aussi.
'l'est où ton avatar ?
ct toi
re
déjà, mais que fait la police
Le iench est de retour
la, ce matin, j'ai retrouvé les chaises du haut de la salle en bas, en bordel... j'arrive pas a comprendre ce ki se passe ici la nuit...
Cà m'etonne pas de Gordon çà
une femme de gout!!!
a part pour les avatars. koike la petite blonde, je lui aurais bien massé la luette avé le gland...
vas y baisse ton caleçon aussi
Ex-employé ?
Faut pas éxagérer, hein. ('tain, Mimette et le Iench mis dans le même panier, on aura tout vu )
ok.
meme pas
chiffe molle
j'irai me palucher la haut kan y'aura plus personne ici.
oh que vois-je ? Ben Grimm, la chose, toute mon enfance... D'ailleurs où en est le projet de film ? edit : pas grand chose à se mettre sous la dent http://www.imdb.com/title/tt0120667/combined
... sorti ya hyper longtemps http://www.stomptokyo.com/otf/Fant-Four/Fant-Four.htm
putain, les gays sont sensés etre des personnes de gout. fais kke chose la!
'tain vla le cliché
Faut pas éxagérer, hein. ('tain, mimette et le Iench mis dans le même panier, ont aura tout vu )
'tain les sanctions de tapette
MARC edit : bonjour mossieur
c'est sur k'un TT d'une semaine pour une vanne ki t'echappe; ca fait de toi un homme velu...
MARC
L'abonnement standard ne comprends que 10 changement d'image pour 2004. Envoi moi ton n° de CB en MP pour passer en compte premium.
du coup je v mettre ma signature a jours
alors que le jour ou tu m'as mis un TT de 2 jours grodon y m'a dit qu'il m'aurait ban
Ca peut s'arranger
c la motte qui a joué avec mon compte enfin je crois
quelle signature de merde, ca fait pitié
'tain mais tu crains, toi ... tai ki
Une semaine, t'es de marseille ?
je cherche une image : la carte des regions politiques (toute rouge avec un bout de bleu)
je vois pas comment, je connais pas ton pass, moi...