Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5089  5090  5091  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2417676
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-04-2004 à 13:43:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimette_ a écrit :

ok j'aurai du préciser : filles.
parceque garcons clairment dans mon entourage y'en a pleins qui n'ont jms rien eu

et fo sortir un minimum, crois que ma gde soeur n'a jms eu de pb non plus, elle a jms été a paris en transport ...
par contre ma jumelle a eu qq petits déboires (rer A des mecs lui cherchent des noizes, lui lancent un oiseau mort dans la tronche, l'insultent, et s'est fait encerclé par des mecs pres de la piscine municipal.. cho cho de sortir mais elle est douée.

oh putain, y'a 2 exemplaires [:wam]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 13:43:22  profilanswer

n°2417681
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-04-2004 à 13:43:53  profilanswer

rogr a écrit :

au fait c'est quelle année que tu t'étais fait refaire la tronche xam ? [:twixy]  

j'ai la tete elastique, pas besoin de chirurgie... :o

n°2417686
mimette_
Posté le 04-04-2004 à 13:44:48  profilanswer

on se ressemble pas je te rassures

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°2417726
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 04-04-2004 à 13:49:23  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Perso ce qui me rend jalou c'est les gens qui ne méritent pas leur salaire [:sealbirman]  

:lol:  :lol:  :lol:

n°2417734
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 04-04-2004 à 13:51:00  profilanswer

mimette_ a écrit :

parceque garcons clairment dans mon entourage y'en a pleins qui n'ont jms rien eu

et fo sortir un minimum, crois que ma gde soeur n'a jms eu de pb non plus, elle a jms été a paris en transport ...
par contre ma jumelle a eu qq petits déboires (rer A des mecs lui cherchent des noizes, lui lancent un oiseau mort dans la tronche, l'insultent, et s'est fait encerclé par des mecs pres de la piscine municipal.. cho cho de sortir mais elle est douée.

une fois 4 lascar me sont tombé dessus pour le piquer mon velo

n°2417740
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-04-2004 à 13:52:06  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

filles des Hiton, proprietaires de la chaine d'hotel eponyme
> riches, blondes, maigres à en pleurer

quelques aggiornamentos: elles se tapent le parc animalier d'Hollywood, et sont surement bi.

Ca c'est probablement le pire [:rogr]

Bon, dans ma collection de cons, hier, le con de banque.

Il devait être nouveau, mais en plus, il était vraiment pas fufute. Sur 4 trucs que je lui ai demandés, il savait pas en faire deux (rentrer des RIB sur mon compte sur le web et enlever un abonnement à la con) et il en a mal fait deux autres (J'ai demandé une Mastercard pour remplacer ma merde de Maestro, il a donc commandé une Visa et fait opposition sur ma carte actuelle, ce qui fait que je dois attendre 10 jours sans CB :heink: Il me file le formulaire d'opposition, et je lui dis "euh ouais, mais pourquoi vous avez fait opposition, j'en ai encore besoin, de ma carte :heink" le gars "ah ben fallait me le dire" :heink: "ben je m'attendais pas à ce que (tu sois si con) vous fassiez ça" :/)

Il a fini par se faire remplacer par sa collègue au bord du fou rire, mais je lui décerne sans conteste le prix du con du mois :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2417748
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-04-2004 à 13:53:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Il devait être nouveau, mais en plus, il était vraiment pas fufute. Sur 4 trucs que je lui ai demandés, il savait pas en faire deux (rentrer des RIB sur mon compte sur le web et enlever un abonnement à la con) et il en a mal fait deux autres (J'ai demandé une Mastercard pour remplacer ma merde de Maestro, il a donc commandé une Visa et fait opposition sur ma carte actuelle, ce qui fait que je dois attendre 10 jours sans CB :heink: Il me file le formulaire d'opposition, et je lui dis "euh ouais, mais pourquoi vous avez fait opposition, j'en ai encore besoin, de ma carte :heink" le gars "ah ben fallait me le dire" :heink: "ben je m'attendais pas à ce que (tu sois si con) vous fassiez ça" :/)

Il a fini par se faire remplacer par sa collègue au bord du fou rire, mais je lui décerne sans conteste le prix du con du mois :jap:

il gagne combien? :o

n°2417759
mimette_
Posté le 04-04-2004 à 13:55:48  profilanswer

gefolec a écrit :

une fois 4 lascar me sont tombé dessus pour le piquer mon velo  

ils t'ont tabassé ?
parceque si je devai raconter tout ce que les mecs (quelle espece immonde) m'ont fait ... c graveleux , dégueulasse et traumatisant  [:w3c compliant]

edit : tu croyais que j'étais agoraphobe > si je sors effectivement moins et que j'ai du mal a aller vers les gens c clairement du a tout cela. et je ne prends JAMAIS les transports depuis que jai déménagé. c finito [:zytrasnif]

Message édité par mimette_ le 04-04-2004 à 13:57:01

---------------
n°2417762
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 04-04-2004 à 13:56:10  profilanswer

lorelei a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°2417774
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-04-2004 à 13:58:23  profilanswer

mimette_ a écrit :

Moi fille, ai travaillé dans Paris intra muros et habitant en banlieue Nord de 1998 à 2002, et depuis banlieue Sud est- sud Ouest en passant par Paris fréquemment (quand voiture au garage ces derniers temps), et jamais agressée ouf!

Edit RER B et D surtout!

Message édité par cassebrik le 04-04-2004 à 13:59:19
mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 13:58:23  profilanswer

n°2417777
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 04-04-2004 à 13:59:46  profilanswer

mimette_ a écrit :

ils t'ont tabassé ?
parceque si je devai raconter tout ce que les mecs (quelle espece immonde) m'ont fait ... c graveleux , dégueulasse et traumatisant  [:w3c compliant]

edit : tu croyais que j'étais agoraphobe > si je sors effectivement moins et que j'ai du mal a aller vers les gens c clairement du a tout cela. et je ne prends JAMAIS les transports depuis que jai déménagé. c finito [:zytrasnif]  

tabassé est un bien grand mot j'ai recu des coup oui mais j'en ai donné aussi mais si j'avais pas eu ce fichu velo entre les jambes je pense que j'en aurait envoyé a l'hosto avant de me prendre une rouste :d

n°2417779
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-04-2004 à 14:00:27  profilanswer

cassebrik a écrit :

Moi fille, ai travaillé dans Paris intra muros et habitant en banlieue Nord de 1998 à 2002, et depuis banlieue Sud est- sud Ouest en passant par Paris fréquemment (quand voiture au garage ces derniers temps), et jamais agressée ouf!

Edit RER B et D surtout!

Ouais, mais mimette et sa soeur elles sont bonnes elles [:atari]

n°2417784
lorelei
Posté le 04-04-2004 à 14:02:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

il gagne combien? :o

Minimum ce que je gagne, c.à.d le SMIC [:leg9]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2417786
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 04-04-2004 à 14:02:12  profilanswer

cassebrik a écrit :

Edit RER B et D surtout!

j'habite sur la ligne B et j'ai pris la D pour aller a evry pdt 2ans et demi et franchement j'ai jamais compris comment mes potes se faisaient pour se faire prendre la tete  :D

n°2417791
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-04-2004 à 14:03:38  profilanswer

mimette_ a écrit :

ils t'ont tabassé ?

ah ca, les connards de petites frappes ki vont s'aglutiner dans les gares et les trains, c'est relou... :pfff:

n°2417794
lorelei
Posté le 04-04-2004 à 14:05:58  profilanswer

mimette_ a écrit :

ils t'ont tabassé ?

Ton ami>>> Le vélo. Sérieux. Ca m'a sauvé la vie.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2417799
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-04-2004 à 14:06:56  profilanswer

ptain, me fait chier ce mail a la con, je recois ke du spam de merde...
comment on change son nom de messagerie chez wanamoo pour avoir la paix? :fou:

n°2417806
mimette_
Posté le 04-04-2004 à 14:07:59  profilanswer

gefolec a écrit :

tabassé est un bien grand mot j'ai recu des coup oui mais j'en ai donné aussi mais si j'avais pas eu ce fichu velo entre les jambes je pense que j'en aurait envoyé a l'hosto avant de me prendre une rouste :d

[:reas0n]  
moi fille peut pas trop frapper qd on me tabasse alors je gueule pour alerter les passants qui croient a chaque fois a un combat entre potes , ils interviennent pas  :??:  :fou:

---------------
n°2417810
mimette_
Posté le 04-04-2004 à 14:08:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Ton ami>>> Le vélo. Sérieux. Ca m'a sauvé la vie.

impossible là ou j'allais :(

---------------
n°2417811
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-04-2004 à 14:08:45  profilanswer

mimette_ a écrit :

moi fille peut pas trop frapper qd on me tabasse alors je gueule pour alerter les passants qui croient a chaque fois a un combat entre potes , ils interviennent pas  :??:  :fou:  

p't'être parce que tu gueules comme quelqu'un qui s'éclate à faire des conneries...

n°2417818
mimette_
Posté le 04-04-2004 à 14:10:50  profilanswer

fendnts a écrit :

p't'être parce que tu gueules comme quelqu'un qui s'éclate à faire des conneries...

:'( je gueule pas bien alors tu crois  :??:  
mais alors qd le mec veut me jeter dans le lac qui est a 20mètres au dessous (genre ravin) là aussi c rigolo a voir ? :??:

Message édité par mimette_ le 04-04-2004 à 14:11:13

---------------
n°2417821
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-04-2004 à 14:11:45  profilanswer

mimette_ a écrit :

emmerdé par 3 connards 2 fois plus grands ke moi a l epoke, dans un train;
les gens dans le wagon se sont barrés plutot ke prendre le moindre risque...
ca aide pas a aimer son prochain ca, tiens... :o

n°2417822
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 04-04-2004 à 14:12:14  profilanswer

mimette_ a écrit :

la seule fois où j'ai asisté a une agression ct a 500 m de la gendarmerie :d et y a 5 ou 6 passants qui sont tombé sur le gars  

et sinon une fois on squattait chez un pote et on entend une femme hurler on sort et on voie un type qui essayait de cogner la femme quand il a vu les 5 masses qu'on etait s'occupés de l'embrouille le type est devenu tout blanc :d

n°2417823
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-04-2004 à 14:12:16  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Ouais, mais mimette et sa soeur elles sont bonnes elles [:atari]  

:lol:  oui c'est vrai des tas de mecs m'ont sifflé ou adressé la parole pour me draguer dans la rue , mais pour moi ce n'étaient pas des agressions vu qu'ils m'ont laissé continuer mon chemin peinarde.

n°2417827
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-04-2004 à 14:12:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

emmerdé par 3 connards 2 fois plus grands ke moi a l epoke, dans un train;
les gens dans le wagon se sont barrés plutot ke prendre le moindre risque...
ca aide pas a aimer son prochain ca, tiens... :o

taffiole [:zaib3k]

n°2417828
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-04-2004 à 14:13:03  profilanswer

cassebrik a écrit :

:lol:  oui c'est vrai des tas de mecs m'ont sifflé ou adressé la parole pour me draguer dans la rue , mais pour moi ce n'étaient pas des agressions vu qu'ils m'ont laissé continuer mon chemin peinarde.

tiens sinon pour les masters pro, ma fac bascule à la rentrée.

n°2417830
mimette_
Posté le 04-04-2004 à 14:13:19  profilanswer

cassebrik a écrit :

ne t'inkiete pas, je les comptes pas celles la.
je parle pas d'agressions pour qu'on me plaigne hein  :heink:  
je suis pas du genre a mitonner...

roh edit : je les comptes PAS

Message édité par mimette_ le 04-04-2004 à 15:13:42

---------------
n°2417833
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 04-04-2004 à 14:13:48  profilanswer

mimette_ a écrit :

:'( je gueule pas bien alors tu crois  :??:  
mais alors qd le mec veut me jeter dans le lac qui est a 20mètres au dessous (genre ravin) là aussi c rigolo a voir ? :??:

[:mlc] mais y a vraiment des tarés sur ste planete :sweat:

n°2417838
mimette_
Posté le 04-04-2004 à 14:14:31  profilanswer

gefolec a écrit :

[:mlc] mais y a vraiment des tarés sur ste planete :sweat:

ct une histoire pourtant trankille ...
bon allez on arrete là mon 3615mylife  :hello:

---------------
n°2417842
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-04-2004 à 14:15:50  profilanswer

mimette_ a écrit :

ne t'inkiete pas, je les comptes celles la.

je dis pas ca mais je veux pas qu'on généralise dans un ton "insécurité" c'est tout. Je ne nie pas tes agressions.  

Par exemple je n'ai jamais été aussi peu embêtée qu'à Creil (ou depuis banlieue Sud Ouest RP), par rapport à cette ville bourgeoise de Compiègen ou ca aurait pu basculer deux trois fois.

n°2417843
rogr
Posté le 04-04-2004 à 14:15:51  profilanswer

mimette_ a écrit :

ils t'ont tabassé ?

[:aloy]  
Meg !!! [:itm]

n°2417844
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-04-2004 à 14:16:04  profilanswer

attends, spa moi ki vis recluse rive gauche hein... :o

n°2417845
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 04-04-2004 à 14:16:24  profilanswer

mimette_ a écrit :

ct une histoire pourtant trankille ...
bon allez on arrete là mon 3615mylife  :hello:  

on est la pour ca :o

n°2417847
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-04-2004 à 14:17:19  profilanswer

rogr a écrit :

[:aloy]  
Meg !!! [:itm]

je ne vais pas contredire la chose[:aloy]

( [:djmoissoneusebateuse] )

n°2417849
mimette_
Posté le 04-04-2004 à 14:17:51  profilanswer

gefolec a écrit :

on est la pour ca :o

j'ai pu envie d'aller voir le psy, tu veux bien le remplacer ?

nan mais sérieux dans ce qui m'est arrivé, fo pas chercher bien loin le fait que now je sois très casaniere... :sweat:

---------------
n°2417851
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-04-2004 à 14:18:32  profilanswer

Xamoth a écrit :

attends, spa moi ki vis recluse rive gauche hein... :o  

avale ton vomi des trous de nez :o

n°2417852
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-04-2004 à 14:18:38  profilanswer

Meganne a écrit :

je ne vais pas contredire la chose[:aloy]

( [:djmoissoneusebateuse] )

Ne met pas tous les hommes dans le même cabas :o

n°2417878
Prems
Just a lie
Posté le 04-04-2004 à 15:08:53  profilanswer

vieri32 a écrit :

même avec 4300 euros (à 2) de revenu mensuels, ça me ferais mal au cul de mettre 20 keuros pour une bagnole :/

T'aime pas les bagnoles, c'est tout.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2417882
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-04-2004 à 15:09:45  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Ne met pas tous les hommes dans le même cabas :o

Mais non [:petrus75]

n°2417905
mimette_
Posté le 04-04-2004 à 15:13:52  profilanswer

mimette_ a écrit :

ne t'inkiete pas, je les comptes pas celles la.

roh edit : je les comptes PAS

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5089  5090  5091  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)