| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 11:59:57 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 12:12:03 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Malicia Boul33te fatiguée | Bon app' les gens --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
[Toine] A la demande générale... |
Y a quelques grossesses qui se passent vraiment très bien, mais c'est plutot rare --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sonia Contre-pied. |
|
Ciler |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | http://www.cnn.com/2004/SHOWBIZ/Mo [...] index.html
[Toine] A la demande générale... | Tu vois, t'aurais pas du avorter --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
Voilà, tu serais riche --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Meganne Féministe Ardant | Ma vache défèque partout --------------- #AOC2024 & #2028 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kytine :| |
Meganne Féministe Ardant |
j'ai pris une jolie vachou dans black and white mais cette connasse a avalé sa balle du coup j'ai plus rien à lui donner pour jouer.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tu as une vache? |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Meganne Féministe Ardant |
Elle est toute mimi --------------- #AOC2024 & #2028 |
tricheuse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Des nichons, non (à regarder/tripoter, oui, mais à porter, ça doit être d'un chiant --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 30-03-2004 à 13:18:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |