---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-02-2004 à 23:58:44
tu dis du mal de mémé baffe dans la gueule!
Message édité par Bresse le 23-02-2004 à 23:58:51
e_esprit
Posté le 24-02-2004 à 00:00:49
Nan mais y a plein de trucs a faire la bas, sans dec !!!
- aller au ski/snowboard
- - aller au ski/snowboard (je l'ai deja dit ???)
Nan en fait, ouais, c'est mortel
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-02-2004 à 00:03:08
mais tais toi bannez le
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 24-02-2004 à 00:03:55
y'a une ville qui s'appelle Bransles près de la N7 entre fontainebleau et nevers... je me suis toujours demandé comment on appelait ses habitants
e_esprit
Posté le 24-02-2004 à 00:05:42
les Bransledais
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-02-2004 à 00:09:02
compta bourré pas gagné
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-02-2004 à 00:23:13
House of the Dead ... c'est sur/mal joué, c'est affreusement mal doublé en VF (en plus ); ya qq trucs audacieux qui auraient pu faire bien si ça avait pas été au milieu d'un scénar pitoyable ... et pis les transitions-images du jeu: OMG (et pis, en veux-tu en voila )
Donc, vraiment bof
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 24-02-2004 à 00:24:23
Allez hop, un petit pétard pour rattraper la fin de soirée
---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
ils dorment à cette heure (et puis je disais ça pour BaXtER)
même s'ils dorment ! le sacro saint commandement quand on a des enfants c'est de toujours dire qu'on a jamais fumé et bu quand on était jeune ne jamais avoir été jeune est un plus...
même s'ils dorment ! le sacro saint commandement quand on a des enfants c'est de toujours dire qu'on a jamais fumé et bu quand on était jeune ne jamais avoir été jeune est un plus...
c'est exactement ce que j'ai toujours repproché à mes parents et la raison pour laquelle on est pas trés proches
---------------
LAHARIE
Localité : Laharie Coordonnées : Code postal : 40 110
Département : Landes (40)
Région : Aquitaine Chiffres clés : Population : 27 hab. · Altitude : 39 m · Superficie : 3213 ha Généralités historiques : Laharie était une étape vers Saint-Jacques-de-Compostelle. Alain d'Albret donna la seigneurie de Laharie à Félix de la Baume en 1496. Incendie de la forêt en 1755. cé chez moi. enfin c'était
Message édité par meriadeck le 24-02-2004 à 00:46:06