| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
c des choses qui arrivent |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 22:47:48 ![]() ![]() |
gefolec Flute enchantée. |
Message édité par gefolec le 29-03-2004 à 22:50:45 |
kytine :| |
bein on veut pas d un chien non plus |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Un des membres, c'était le voisin d'un pote. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rogr |
ben ché pas ça devait être cette année... un bellâtre habillé tout en noir, qui officiait comme 3ème couteau (en fait même pas : pour meubler la pause) là où les choses se passent là-bas... |
je te dirai ca demain car y a le world SA 2003 |
j'ai edité |
rogr |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 22:53:09 ![]() ![]() |
rogr |
ouais c'est ça affiche sa tronche qu'on rigole |
Meganne Féministe Ardant |
ça a l'air bien |
c pas parce que tu arrives pas a attirer une nana et que tu as eu une experience desagreable avec une que tu dois generaliser |
Slyde Lizard of the Coast | ouah ça faisait un temps interminable que j'avais pas fini à 23h, ça met en forme --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
concert ce wk a l elysee montmatre |
je t ai grillee |
rogr |
je parlais du trouffion habillé en noir |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
j'ai pas de copain au boulot que des collegue |
Chenoa City? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
rogr |
je sais pas comment ça s'appelle la starac là-bas, c'est peut-être ça mais y'en a peut-être un autre ché pas. Et d'ailleurs le trouffion n'était peut-être que finaliste mais j'avais pigé que ct le gagnant |
kytine :| | Cette année, plusieurs stars internationales de la chanson se joindront à cette émission prestigieuse parmi lesquels Lionel RICHIE, parrain de la soirée, Phil COLLINS et la Star Academy 3. Cette soirée exceptionnelle, animée par Nikos ALIAGAS et Estelle LEFEBURE, réunira les jeunes talents suivants : |
rogr | nan, le trouffion a les cheveux longs et a l'air moins idiot. mais y'a un Miguel dans ta liste c ptét ça ? |
http://www.ifrance.com/faneuro-france/2003/2003esp.htm |
kytine :| | http://www.canaljoven.com/operacio [...] sgala1.php
|
hikoseijuro |
parappa taliblanc |
|
D_Zoolander |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
kytine :| | bonne nuit les gens |
rogr | ça c'est le truc de l'eurovision kitou...
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |