| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 13:24:30 ![]() ![]() |
gefolec Flute enchantée. |
|
kytine :| | raaaaaaaaaaaaaaaaaa c good la meteo la semaine prochaine |
excellent |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prems Just a lie |
kytine :| |
si tu aimes les modifs que j'ai faites Message édité par kytine le 28-03-2004 à 13:49:21 |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 13:48:24 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Ca me *choque* que tu parles de "ton poste"; mentionne plutôt "le poste que tu désires (faire évoluer)"... J'ai retouché un peu, mais il faudrait surtout étoffer tes 2 voies à explorer, pour mieux cerner les améliorations que tu aimerais apporter à l'entreprise.
Message édité par Gordon Shumway le 28-03-2004 à 13:54:40 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
C'est vrai que si c'est surtout pour l'exercice graphologique... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kytine :| |
Message édité par kytine le 28-03-2004 à 14:00:30 |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 28-03-2004 à 14:01:37 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Bah, il t'a demandé par écrit ce que tu lui avais déjà dit, donc bon, s'il y a un con dans l'histoire, c'est lui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | quelle chouette soirée |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Sprite Press Start | C'est marrant on a des smileys gat$ qui parodient des smileys Yvele qui eux mêmes parodient des smileys dawa --------------- I'm rick james, bitch. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 'tain comment elle reste en tete la chanson de britney |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
kokko8 Monde de Merde |
meriadeck arme de distractions massives |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |