Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4791  4792  4793  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2343086
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-03-2004 à 11:26:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Tu veux m'envoyer une photo de tes seins pour mon anniversaire?  

Strop meeeeugnon! [:draculax]

nan, je suis seulement curieuse !  

bon c'est quand alors [:puncherello]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 11:26:18  profilanswer

n°2343088
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-03-2004 à 11:26:37  profilanswer

Que se passe t il Dame Zan?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2343089
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-03-2004 à 11:27:05  profilanswer

Malicia a écrit :

nan, je suis seulement curieuse !  

bon c'est quand alors [:puncherello]  

Tu ne veux pas mon signe astrologique aussi tant que tu y es?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2343092
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-03-2004 à 11:28:05  profilanswer

C'est bien le net de la residence : 45min d'attente pour 10min de net

bonjour - au revoir

n°2343094
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-03-2004 à 11:28:48  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu ne veux pas mon signe astrologique aussi tant que tu y es?

bélier je suppose  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2343096
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-03-2004 à 11:28:54  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'ai eu un test psychologique de 300 questions... j'aurais du plus gruger, c'etait assez facile avec le coup de la meme question qui revient 3 ou 4 fois posée un peu differemment. Du coup le test a revelé que j'etais timide ce qui craint un peu pour un job avec bcp de contact clientele. [:tinostar]
Ensuite test genre QI ou je me suis encore gauffré (je deteste ce genre de test à la con ou quand on trouve une logique autre que celle du mec qui a fait le test, on se fait latter [:kiki])
Entretien avec la responsable du service, ca c'est assez bien passé, bon contact, par contre avec la groniasse du cabinet de recrutement j'ai completement merdé  [:spamafote]

C'est dommage :/

n°2343098
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-03-2004 à 11:29:10  profilanswer

yop ma caille a écrit :

bonjour - au revoir

Ba de toute facon t'a que ca à foutre espece d'etudiant

n°2343100
morgoth1
Posté le 25-03-2004 à 11:29:35  profilanswer

yop ma caille a écrit :

bonjour - au revoir

Ben salut quand même :D [:draschke]

n°2343101
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-03-2004 à 11:29:44  profilanswer

Leg9 a écrit :

Que se passe t il Dame Zan?

Un truc qui risque fort de me faire remporter la palme de la plus superbe honte sur le topic dédié. Même si c'est plus pitoyable et désolant que honteux, je crois qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer...

Je crois que mes soupçons se confirment et que mon père nous fait ce qui ressemble foutrement à un Alzheimer, mais greffé sur une personnalité instable et hautement paranoïaque...ça va devenir problématique.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2343103
Atigrou
Posté le 25-03-2004 à 11:29:54  profilanswer

Malicia a écrit :

:non:  bourrin comme il est c taureau !:o

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 11:29:54  profilanswer

n°2343112
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-03-2004 à 11:31:15  profilanswer

Marc a écrit :

Ba de toute facon t'a que ca à foutre espece d'etudiant

Je redige mes tp en attendant

n°2343117
morgoth1
Posté le 25-03-2004 à 11:31:28  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:lol:  

Fut dire, le topik de nerdz  [:tilleulv]  

Clair que ça tourne toujours en rond...

n°2343119
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-03-2004 à 11:31:44  profilanswer

Malicia a écrit :

Qu'est ce qui te fait dire ça? [:minusplus]

---------------
n°2343122
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-03-2004 à 11:32:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Je crois que mes soupçons se confirment et que mon père nous fait ce qui ressemble foutrement à un Alzheimer, mais greffé sur une personnalité instable et hautement paranoïaque...ça va devenir problématique.

Oh merde...  

(et je ne vois pas le raport avec le topic des hontes)

---------------
n°2343127
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-03-2004 à 11:33:27  profilanswer

atigrou a écrit :

taureau c'est dans 1 mois, donc pas exactement "bientôt" :o

---------------
n°2343128
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-03-2004 à 11:33:49  profilanswer

briseparpaing a écrit :

La vache  [:wam]  
J'ai juste à un pauv' entretien avec un débile qui se croit psy et un pauv' questionnaire de "personnalité" à 0.3 euros que tu gruges comme tu veux.
Et pis rencontre avec les futurs chefs. Et là, je suis un Dieu pour ce genre de truc  :sol:  

Pas moi, je suis pas trop mauvais pour ce qui est de parler boulot, mais pour les questions a la con du genre "qu'attendez vous de votre superieur" (qu'il ne soit pas trop incompetent et qu'il me foute la paix), "ou vous voyez vous dans 10 ans" (sur un voilier au milieu du pacifique, et pas dans un bureau a la con a bosser sur des projets a la mord moi le noeud), "pourquoi pensez vous que ce job est fait pour vous?" (car c'est le meilleur rapport salaire/jour travaillés au monde), etc... jsuis trop nul je sais pas bien mentir :'(

n°2343129
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-03-2004 à 11:33:51  profilanswer

atigrou a écrit :

Non mais ça va p'tite merde, on t'a sonné? [:toad666]

Xam est taureau par exemple? Non? Bon ben alors? :o

---------------
n°2343131
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-03-2004 à 11:33:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Qu'est ce qui te fait dire ça? [:minusplus]

bon, tu la craches ta valda ! [:thalis]

---------------
n°2343134
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 25-03-2004 à 11:34:17  profilanswer

Enzan a écrit :

Un truc qui risque fort de me faire remporter la palme de la plus superbe honte sur le topic dédié. Même si c'est plus pitoyable et désolant que honteux, je crois qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer...

c'est un peu normal ça pour du alzheimer....

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2343137
Atigrou
Posté le 25-03-2004 à 11:34:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais ça va p'tite merde, on t'a sonné? [:toad666]

Xam est taureau par exemple? Non? Bon ben alors? :o

xamhot cai une fiotte :o

---------------
Troll2jeux
n°2343140
morgoth1
Posté le 25-03-2004 à 11:35:40  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Pas moi, je suis pas trop mauvais pour ce qui est de parler boulot, mais pour les questions a la con du genre "qu'attendez vous de votre superieur" (qu'il ne soit pas trop incompetent et qu'il me foute la paix), "ou vous voyez vous dans 10 ans" (sur un voilier au milieu du pacifique, et pas dans un bureau a la con a bosser sur des projets a la mord moi le noeud), "pourquoi pensez vous que ce job est fait pour vous?" (car c'est le meilleur rapport salaire/jour travaillés au monde), etc... jsuis trop nul je sais pas bien mentir :'(

Ah oui effectivement, c'est la règle no 1 avec un DRH ou un cabinet de recrutement :D

n°2343141
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2004 à 11:35:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oh merde...  

bah va faire les courses avec un tel energumene... :o

( :sweat: )

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2343143
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-03-2004 à 11:36:32  profilanswer

Malicia a écrit :

bon, tu la craches ta valda ! [:thalis]

Nan!  [:everything4free]

---------------
n°2343144
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-03-2004 à 11:36:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oh merde...  

Le rapport ? J'attends de plus amples détails, mais je viens d'apprendre que le jour où j'ai pris le TGV pour aller à Paris (et le jour où les menaces d'AZF ont fait les gros titres) il est allé faire un esclandre à la gendarmerie. Un bon gros délire de parano bien tassé, comme quoi c'était encore un coup à la bande de Laguiller, que j'allais y rester, dieu sait ce qu'il a pu leur sortir, et le pire c'est qu'un haut gradé est repassé chez mes parents plus tard (ma mère n'y était pas) pour le réinterroger. Voilà.

Je dois avouer que j'hallucine, et je suis mortifiée :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2343145
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-03-2004 à 11:37:06  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ça me fait penser au mec qui a candidaté au Mc Do [:maliciam]

---------------
n°2343148
morgoth1
Posté le 25-03-2004 à 11:37:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Comme mortifia ?

http://www.mainframe.cl/chateros/morticia.jpg

n°2343149
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2004 à 11:38:07  profilanswer

atigrou a écrit :

xamhot cai une fiotte :o

retourne tiser ta valstar spece de sans-femme... [:xam hot]

---------------
n°2343153
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-03-2004 à 11:38:30  profilanswer

Hellfire a écrit :

c'est un peu normal ça pour du alzheimer....

Il l'était avant, c'est justement ça le problème. Un mec que j'ai vu dormir avec une arbalète chargée à portée de main, tu imagines ça avec un Alzheimer ? :sweat:

---------------
n°2343154
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-03-2004 à 11:39:02  profilanswer

Mon idole :love:

---------------
n°2343156
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-03-2004 à 11:39:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Il l'était avant, c'est justement ça le problème. Un mec que j'ai vu dormir avec une arbalète chargée à portée de main, tu imagines ça avec un Alzheimer ? :sweat:

:sweat: ah ouais... :/

---------------
n°2343158
morgoth1
Posté le 25-03-2004 à 11:39:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Mon idole :love:

N'est pas Angelica Houston qui veut :o

n°2343159
morgoth1
Posté le 25-03-2004 à 11:40:02  profilanswer

Enzan a écrit :

[:wam]

n°2343160
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-03-2004 à 11:40:09  profilanswer

Enzan a écrit :

Et ma photo dans tout ca ?

n°2343161
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2004 à 11:40:14  profilanswer

Enzan a écrit :

mon arriere grand-pere avait failli tuer mon arriere grand-mere avec son fusil, ne la reconnaissant plus...
elle s'etait baissé de justesse et avait ainsi evité la balle... [:minusplus]

---------------
n°2343165
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-03-2004 à 11:41:15  profilanswer

Malicia a écrit :

ça me fait penser au mec qui a candidaté au Mc Do [:maliciam]

[:darkmavis] un moment j'en avais tellement marre des questions a la cons que j'ai hesité a tout deballer

n°2343170
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 25-03-2004 à 11:43:11  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:darkmavis] un moment j'en avais tellement marre des questions a la cons que j'ai hesité a tout deballer  

t'aurais peut-être dû, quitte à foirer l'entretien, autant le faire en beauté :D  (et puis comme ça doit être jouissif de sortir ça à un DRH :love:)

Un autre entretien culte, c'est celui de Trainspotting [:rofl]

---------------
n°2343171
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-03-2004 à 11:44:07  profilanswer

Marc a écrit :

Et ma photo dans tout ca ?

J'ai pas eu le temps :sweat:

---------------
n°2343181
Atigrou
Posté le 25-03-2004 à 11:47:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Le rapport ? J'attends de plus amples détails, mais je viens d'apprendre que le jour où j'ai pris le TGV pour aller à Paris (et le jour où les menaces d'AZF ont fait les gros titres) il est allé faire un esclandre à la gendarmerie. Un bon gros délire de parano bien tassé, comme quoi c'était encore un coup à la bande de Laguiller, que j'allais y rester, dieu sait ce qu'il a pu leur sortir, et le pire c'est qu'un haut gradé est repassé chez mes parents plus tard (ma mère n'y était pas) pour le réinterroger. Voilà.

:sweat: je te souhaite bien du courrage

---------------
Troll2jeux
n°2343182
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-03-2004 à 11:47:58  profilanswer

Malicia a écrit :

t'aurais peut-être dû, quitte à foirer l'entretien, autant le faire en beauté :D  (et puis comme ça doit être jouissif de sortir ça à un DRH :love:)

Un autre entretien culte, c'est celui de Trainspotting [:rofl]

Je me suis dit : j'ai fait bonne impression avec la gonzesse de gdf, peut etre qu'elle n'en aura rien a faire de l'avis de la groniasse du cabinet de recrutement. Et puis j'ai eu l'entretien grace a un pote qui bosse la bas, j'aurais pas aimé le griller dans la boite  [:spamafote]

n°2343187
Atigrou
Posté le 25-03-2004 à 11:49:52  profilanswer

XaMotH a écrit :

retourne tiser ta valstar spece de sans-femme... [:xam hot]

http://www.sriracha-sauce.com/forum/images/smiles/blahblah.gif

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4791  4792  4793  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)