Ben c'est relou. La moindre charte graphique te dira d'éviter à tout prix le scroll horizontal, et autant que possible le scroll vertical mais c'est moins grave grâce à la molette.
Parapp, tu peux faire un petit crash course de notions élémentaires de lisibilité sur le net à Joce?
depuis le temps que je patiente (dans cette chambre noir )
De toutes façons c'est le bordel, j'ai que des photos d'identité où je fais la gueule, le reste est enseveli je ne sais où vu que ma mère a tout foutu en vrac pendant mon absence. Marre.
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
Ben c'est relou. La moindre charte graphique te dira d'éviter à tout prix le scroll horizontal, et autant que possible le scroll vertical mais c'est moins grave grâce à la molette.
Parapp, tu peux faire un petit crash course de notions élémentaires de lisibilité sur le net à Joce?
seule la cellule du post avec la big photo s'elargit... c'est pas la mort
ouais mais comme je disais plus haut ce ne deforme que le post du gars qui a mis l'image, et pas le reste, donc je vois pas en quoi ca gène ?
seule la cellule du post avec la big photo s'elargit... c'est pas la mort
Ça fait une scrollbar sur toute la page tout le temps, c'est relou chuis d'accord avec Lore. Seulement à la vitesse où ça poste ici je m'étais dit que. Bref.