| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
neffy | Reprise du message précédent :
hmmm le test est à faire avec gollum, il est lubrifié d'origine |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 15:17:07 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
ah? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool | Re. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
neffy |
vas y installe toi pres de la cheminé grd |
neffy |
Mickey 3D? j'aime bien aussi effectivement |
Prodigy |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
neffy |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 15:20:11 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouah, j'ai bien fait, y'a bonne ambiance ici. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
non, cai de la merde mickey 3D... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
neffy |
ah, je cerne le personnage... Message édité par neffy le 24-03-2004 à 15:21:56 |
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Maraude |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pis bon, c'est quand même nul à chier, Stupeflip, quoi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Maraude |
coucou prod |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ben vas-y, fais moi ma bio a l'arrache alors --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hfrBaXtER O_ô |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Putain comme il faisait peur avec son teint blafard et ses cernes gris foncé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
neffy | il aurait mieux fait de garder blabla, ce topic est trop concentré, ca implose la |
hfrBaXtER O_ô |
Maraude |
nan ma présence est juste du au fait que je me sois levée pour aller pisser |
Prodigy |
kler, il m'a rappelé un gars du nord a pendant mon sevice militaire, completement a la masse et grand amateur de coca-cola...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Jabbernaute |
hfrBaXtER O_ô |
Prodigy |
|
ca me fait penser ke j'ai pas chier ajd.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par Caleb2000 le 24-03-2004 à 15:28:03 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
neffy |
phosphorus68 Pseudo à n° | raaah le topic marcilabuse@microsoft.com |
Maraude |
je suis pas conne j'y suis allée avant tout de meme |
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |