| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 15:27:43 ![]() ![]() |
Prodigy |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Jabbernaute | Freax-jambe-de-bois me manque |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 24-03-2004 à 15:28:38 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
neffy |
jlui ferai bien les fesses wé prkoi pas |
Maraude |
neffy |
Xamoth Slapping young trads |
c'est tout faux et c'est meme pas drole --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 15:30:08 ![]() ![]() |
Maraude |
Prodigy |
Maraude |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
non, de loin j'ai l'air normal! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
bah ca oui hein... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
neffy |
c ton oncle ki a 1 pb alors |
j'ai des poignées pour 3 paires de mains en ce moments... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hfrBaXtER O_ô |
Maraude |
hfrBaXtER O_ô |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
neffy | oups |
nan mais bon...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
Maraude |
oubli pas ya pesé ce soir |
neffy |
Prodigy |
Jabbernaute |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'crois que c'est plutôt l'intégrale des matchs des Verts qu'il s'était maté la nuit d'avant pour faire de nouvelles chansons sur Dominique Rocheteau, le maillot de l'équipe, le ballon de l'équipe, les vestiaires de l'équipe, le stade Geoffroy Guichard, la dame pipi du stade Geoffroy Guichard, le bistrot en face, tout ça, quoi... Pas facile d'être un artiste... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
Maraude |
hfrBaXtER O_ô |
neffy |
|
kytine :| |
a ce point |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |