Maraude | Reprise du message précédent :
c koi cet avatar de merde |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
elle est super mignone cette fille |
Xamoth Slapping young trads | |
Meganne Féministe Ardant | y resemble pas en + donc ---------------
#AOC2024 & #2028
|
parrapa c'est un fou dangeraux |
Meganne Féministe Ardant | Xamoth a écrit :
comment tu peux croire kkun ki voit pas a plus de 2cm de son nez? d autant plus k on s est pas roulé de pelles...
|
et tu le crois en + ---------------
#AOC2024 & #2028
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
tu flipe de plus etre invité a manger gratos ? ---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
|
Silk Canard Laqué | elle sera finie de roder dans combien de temps? ![[:huit] [:huit]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/huit.gif) ---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !
|
parappa taliblanc |
Chais pas là moi j'vois pas grand chose quand même, mais si tu le dis  |
Meganne Féministe Ardant | punch koko ---------------
#AOC2024 & #2028
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
por vomir cai top ! ---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud
|
je la receptionne samedi donc j'espère la roder pour la venue de lor et JP |
Maraude | elle a payé de sa personne ![[:zebra33] [:zebra33]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/zebra33.gif) |
Meganne Féministe Ardant | d'aileurs je te prie de te taire y a un nid on va se faire taillader en charal ---------------
#AOC2024 & #2028
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | parappa a écrit :
Chais pas là moi j'vois pas grand chose quand même, mais si tu le dis
|
fais moi confiance j'ai bon gout, je rouve LN belle aussi |
Meganne Féministe Ardant | chut![[:draculax] [:draculax]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/draculax.gif) ---------------
#AOC2024 & #2028
|
Silk Canard Laqué | et un 'tit knockando de 1984? ---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !
|
Atigrou | DJMoissoneuseBateuse a écrit :
ben ptet mais je trouve ca vraiment niais et chiant j y peux rien hein; y en a bien, dans un autre genre, qui aiment lire proust hein
|
regarde des films deja et ensuite tu pourras dire que c niais sinon en serie je peux te conseiller " l'autre monde " et quand tu auras vu ca tu pourras dire que les anime c pas que pour les gosses ---------------
Troll2jeux
|
Meganne Féministe Ardant | magne toi de te trouver c naze. ---------------
#AOC2024 & #2028
|
Meganne Féministe Ardant | schilkque! ---------------
#AOC2024 & #2028
|
Maraude | arrete tu vas passer pour une alcoolique |
Silk Canard Laqué | Bresse a écrit :
je la receptionne samedi donc j'espère la roder pour la venue de lor et JP
|
félicitaciones en tk et c'est JP qui va être heureux s'il peut faire un tour avec ---------------
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon a table et komme moi je mange pas devant mon PC @+ ---------------
|
Maraude | DJMoissoneuseBateuse a écrit :
en parlant de charal, j'ai vu recemment au supermarket des charal 'enfants' ou un truc dans le genre. Hormis que c'est haché, ca a quoi de particulier ?
|
c'est de la viande fait exclusivement avec des enfants |
Meganne Féministe Ardant | DJMoissoneuseBateuse a écrit :
en parlant de charal, j'ai vu recemment au supermarket des charal 'enfants' ou un truc dans le genre. Hormis que c'est haché, ca a quoi de particulier ?
|
y a une surprise dedans? ---------------
#AOC2024 & #2028
|
Meganne Féministe Ardant | ---------------
#AOC2024 & #2028
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ca serait bien que tu te trouves... Vite. ² ---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
|
Silk Canard Laqué | je connais les appeaux à maig' ---------------
|
Meganne Féministe Ardant | genre ---------------
#AOC2024 & #2028
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Silk a écrit :
félicitaciones en tk et c'est JP qui va être heureux s'il peut faire un tour avec
|
je préviendrai mon assurance pour le lui permettre |