| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 11:50:36 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Festen |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
sadistyk I'll see you out there |
kytine :| |
je veux juste vous voir moa |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme quoi on a pas besoin d'un cerveau supérieur pour comprendre mes blagues. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 11:52:59 ![]() ![]() |
Atigrou |
quand je vois où à fini celui qui a enchainé 4 vodka, j'ai préféré joué sur la connaissance du terrain !
|
Festen |
Message édité par Festen le 28-07-2003 à 11:55:53 |
Krapaud |
|
Pas impossible, ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Festen |
|
Krapaud |
je dirai 911 a l'arrache |
va mourrir vieille charogne en manque de ragots, va relire crazycity magazine depuis le début |
sinon y avait qui alors?
|
Atigrou |
Festen |
|
Festen |
|
Atigrou |
arsenic et lorelei n'étaient pas là, y'avait qques rooteux en plus et surtout qqu'un que personne ne s'attendait à voir |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
sté pas moi promis --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
|
Festen |
|
sonia Contre-pied. |
|
Xamoth Slapping young trads |
y a du vécu dans tout ca? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
freaxinthenight |
|
Festen |
|
sonia Contre-pied. |
|
Xamoth Slapping young trads | manger son caca n'est-ce finalement pas autre chose qu'un retour sur investissement? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |