| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 12:29:07 ![]() ![]() |
Festen | Je pars manger. |
freaxinthenight |
|
rogr |
|
freaxinthenight |
|
Festen |
|
Xamoth Slapping young trads |
je voulais dire ce ke j ai dis! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sadistyk I'll see you out there |
sonia Contre-pied. |
|
rogr |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 12:35:28 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kytine :| |
je sais pas pourquoi mais je pense a parano |
Magicpanda Pushing the envelope | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
sonia Contre-pied. | Rogr > Un truc qui va te faire plaisir (enfin t p'tet au courant déjà ) |
rogr |
entourée de tels abrutis qui captent rien aux vannes c pas étonnant sonia faut faire un effort démesuré et en plus qu'il faut répéter chaque jour pour seule contre tous arriver à se réveiller le cerveau c'est presque surhumain ! |
rogr |
|
sonia Contre-pied. |
|
kytine :| | je suis en train de realiser que dans deux semaines je suis dans l'avion pour montreal |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
dans 15 jrs je te verrais plus sur le forum --------------- Troll2jeux |
Et pendant ce temps-là, un homme se fera chier à l'Ile de Ré. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sais po pourquoi mais jusqu'a hier j'etais super impatiente et la ca me fait flipper |
Atigrou |
moustik sort de grodon --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
y a 6h de decallage quand meme --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Un homme. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bein je serai juste pas la le matin car je dormirai |
Atigrou |
si tu bosses sans le net tu posteras a partir de 22-23h pour nous --------------- Troll2jeux |
euh vu les modules que j'ai deja pendant mon module de systemes repartis par internet je suis quasi sure de l'avoir |
Rôôôh! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
c pas mal non plus --------------- Troll2jeux |
rogr |
|
je parle pas de lui mais de lorelei, draculax, phenos, silk, etc. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
c aussi simple la bas je me dephonise aussi |
brave garcon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |