Alors ça je crois que dans mon top 10 des "phrases à la con toutes faites qui ne veulent rien dire et qui m'éxaspèrent", celle là est proche de décrocher la timbale...
De gauche dans la tête, de gauche dans le coeur, de gauche dans le portefeuille (pauvre, quoi ): je vote à gauche (merci aux Verts et au socialos d'Ile de France d'avoir fait liste commune, ça m'arrange )
ça, c'est pas inhérent à l'état en lui-même, on peut améliorer certaines choses sans les rejeter en bloc.
pour le reste, j'adhère complètement mais je vois pas bien ce que la gauche a à envier à la droite dans ce domaine
La droite dit que le service public, c'est le mal, crache dessus, mais finit par injecter de la thune dans des entreprises nationales en difficulté.
La gauche fait la même chose, sans cracher sur le service public
l'autre jour a la télé y'avait un gars du PS qui disait : "faut nous comprendre, on propose rien parce qu'on s'est pas encore remis de notre défaite" ca en dit long sur la capacité de ces gens a faire avancer la france
Putain mais merde, la droite non plus elle existait pas entre 1997 et 2001, oui, bien sûr, faut se remettre de ce genre de défaite!!!
La droite dit que le service public, c'est le mal, crache dessus, mais finit par injecter de la thune dans des entreprises nationales en difficulté.
La gauche fait la même chose, sans cracher sur le service public
quand on voit que jospin a plus privatisé que juppé
Ton avis d'homme de droate ne l'intéresse pas je croas (comme dirait krapaud)
Prodigy
Putain, la politique c'est vraiment de la merde.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
phosphorus68
Pseudo à n°
Posté le 19-03-2004 à 15:56:32
J'ai croisé le président de ma région (l'Adrien ) hier au centre ville, par hasard (enfin lui était pas là par hasard bien sûr) et lui ai serré la paluche.
- "Bonjour je fais de la recherche" - quel domaine, où ça? (mince un chercheur en ce moment ... ) - nan mais je voterai pour vous quand même dimanche - ah ben c'est gentil ça (ouuuuf)
Autant les talents de communicants et d'hypocrites de Raffarin, André-Deshayes, la dangerosité de Sarkozy, la platitude de Ferry me , autant l'équipe sortante en Alsace est Trèèès Bien à mon humble avis ... (pourtant UMP avec Zeller ex-UDF et Reichardt ex-RPR)
J'ai même pas l'impression de faire un grand écart en faisant ça, si les politiques font bien leur boulot, ça se récompense
Prodigy
Posté le 19-03-2004 à 15:56:59
Bon c'est officiel, Husk de Kristin Hersh, All my Colors de Echo and the Bunnymen et Bela Lugosi's Dead de Bauhaus déclarés meilleurs morceaux spleen-like ever