je te préviens déjà que moi je veux pas un pyrénéen dans le mien hein! pas de surprises foireuses!
Quitte à choisir, je crois que je préfererais encore en avoir un là Mais qui prend plaisir à manger un truc pareil ? C'est le mystère alimentaire pour moi, ce truc
oui mais faut voir lesquelles. Et puis qd tu vois comment ils ont géré les villes où ils ont réussi à se faire élire, ça calme
oui mais la on parle pas de politk municipale d'ailleur il ne devrai pas y avoir d'etiquette politique sur les listes municipales faut voter pour la liste qui fait du bon boulot
oui mais faut voir lesquelles. Et puis qd tu vois comment ils ont géré les villes où ils ont réussi à se faire élire, ça calme
Ah ben ça, c'est comme la Révolution, si on avait tout arrêté sous prétexte que quelques têtes sont tombées, on en serait encore à former des serruriers et à élever des moutons
oui mais la on parle pas de politk municipale d'ailleur il ne devrai pas y avoir d'etiquette politique sur les listes municipales faut voter pour la liste qui fait du bon boulot
A Saint Germain en Laye, même équipe depuis toujours
A Saint Germain en Laye, même équipe depuis toujours
drancy etait communiste pdt 60ans maurice niles faisait du tres bon boulot les gens de droite votait pour lui gayssot est venu foutre le bordel maintenant drancy est un ville de droite