| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 18:44:44 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bonne semaine à tous |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Slyde Liznard of the Coast | les ptits comas du dimanche après midi Message édité par Slyde le 14-03-2004 à 18:54:10 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ciler | Repassage time --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Slyde Liznard of the Coast | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9540-1.htm
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2263358
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 19:16:57 ![]() ![]() |
kytine :| |
bein en fait je range mes affaires et y a de l huile de chanvre qui est tombee dessus ... et je me demandais comment ca se faisait car y a personne qui est recemment rentre dans ma chambre qui plus est avec cette odeur la |
kytine :| |
Slyde Liznard of the Coast | miam, des nems --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
xsite Extrémiste à deux balles | Ah ça fait plaisir de se lever un dimanche soir, de se connecter sur hfr, et de voir un nouveau sondage politique dont on connait déjà le résultat. Message édité par xsite le 14-03-2004 à 19:29:31 --------------- Sur les nerfs |
Xamoth Slapping young trads |
supaÿr ta life... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Slyde Liznard of the Coast | Tu as l'air de l'aimer, lui --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
xsite Extrémiste à deux balles |
rogr |
elle a démenti |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Slyde Liznard of the Coast |
je suis pas assez bete pour ca --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mets un vagin artificiel vibratif dans une des poches de ton sac la prochaine fois... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
|
parappa taliblanc |
|
Ciler | Y a yems vs kowalski sur le topic espagne --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
xsite Extrémiste à deux balles | J'ai essayé de garder mon calme, mais j'ai craqué. J'ai traité royal d'abruti et de raciste.
Message édité par xsite le 14-03-2004 à 21:41:20 --------------- Sur les nerfs |
Prems Just a lie |
|
parappa taliblanc |
|
Prems Just a lie |
|
Slyde Liznard of the Coast | 'tain, si on pouvait avoir un Sim City de la qualité des simus de la pub Areva, ça dechirerais [le kneu] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gallioto io | c koi le nom de la zike sur la pub Areva ? |
Atigrou |
cai koa ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |