| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 22:17:40 ![]() ![]() |
jeunejedi |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Bitman STAY APART |
chuis déja full de ce coté la |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 11:12:03 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
j'aurais plutot mis |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 14-03-2004 à 18:07:42 |
fibroblaster | oui pasque c'est bien connu les medecins ne paient pas d'impots et n'ont aucun frais professionnel |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Dans ce cas là il est stupide de donner les chiffres donnés précédemments. |
fibroblaster |
bah oui mais bon c'est jj koi |
Origan |
|
mimette_ | Bonjour,
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mimette_ | c'est une question qui peut concerner bcp de femmes --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mimette_ | et bien ct pourtant un non --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
fibroblaster |
normal ? Message édité par fibroblaster le 14-03-2004 à 20:17:46 |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART | et a coté de ca on crache sur les 2000 ?/mois des pharmaciens |
jeunejedi |
|
bozo le clown |
ba si tu veux aller par la certain notaire assistant sont à 2000?/mois (bon d'accord ils se sont mal démerdés vu que leurs patron est en général à 6000?/mois, voir plus, bien plus --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
non, la majorité, qui taffent comme des cons a marseille |
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
jvais aller chourrer les crobes de la variole au CNRS et faire un chantage au gouvernement |
chtiteninine |
|
jeunejedi |
|
kytine :| | c prenidsolone ou qqch comme ca |
Bitman STAY APART |
bah le solupred c secable, t sur que t pas un peu ... maladroit ? |
kytine :| |
bein j'ai essaye et je l ai un peu casse en 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |