| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 14:24:02 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le retour de Massamu dans le topic homosexualité Message édité par Yop ma caille le 14-03-2004 à 14:27:02 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et pourquoi ça t-il donc, je te prie? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| |
j'arrive pas a installer la red hat :// le cd n est pas reconnu comme tel |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
kytine :| | ayaaaaan ! ma mere passe un dvd vietnamien a fond |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Note : il nie la notion de progrès aussi. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 14:32:40 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Slyde Liznard of the Coast | J'ai déplacé des meubles chez moi, j'ai retrouvé un avis de situation mensuelle de l'ANPE, deux cartes Magic, un converto clavier AT->PS2 et des fusibles --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Ca me fait 3 TFT 15" en fonctionnement maintenant, reste plus qu'a trouver une place pour le portable, et dans un peu plus de 20m², ça fait une bonne piaule de nerd --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prems Just a lie |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | 'tain z'avez vu : Baruckello is back |
Slyde Liznard of the Coast | Y a tous les vieux fossiles qui remontent à la surface --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Est-ce qu'il va nous montrer ses cadeaux de Noel cette fois ? (topic mythique) |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
missy | Revenus du ski, Paris tout gris |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
missy |
C'est vrai que c'est pas donné: remontées mécaniques, location du matériel, cours de ski pour certaine ( |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai un fichier .avi que je n'arrive pas a effacer --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Yop ma caille le 14-03-2004 à 15:10:30 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Slyde Liznard of the Coast | Je savais que j'allais t'attirer --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | hello, le mal de dos est le mal du siècle |
Ciler |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |