| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
(et nous le soupçonons de poster avec une perruque jaune et rouge |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 12:04:29 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 14-03-2004 à 12:06:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kytine :| | question mega newbie : pour installer une red hat, il faut faire une disquette de boot? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dark |
Pas forcément si cd bootable |
kytine :| |
apparemment non vu que je viens de mettre lz cd et ca fait rien du tout |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
je fais comment alors? je me transforme en deadkyt et j'invoque le dieu du boot pour pouvoir installer ma redhat? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 12:31:35 ![]() ![]() |
on peut la trouver ou cette disquette d morcage? sur autoboot.com? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kytine :| | j'ai repris la version de telecharger.com et apparemment ca a l air d etre la meme que sur le site de RH |
Caleb2000 You can't fool the fool | En parlant de ça, y'a un guide sympa pour installer la Debian ??? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kytine :| | ca marche po |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sadistyk I'll see you out there |
911gt3
|
Ciler |
kytine :| | et moa |
Ciler |
merchi |
kytine :| | apparemment c parce que j'ai pas recupere l iso |
Ciler |
sadistyk I'll see you out there |
sadistyk I'll see you out there | j'viens de chercher "mycose" dans google image, j'ai envie de poisson pané et de jeux à gratter |
kytine :| | gni? |
merci ciler |
Atigrou | comment on fait pour que le pavé numérique soit activé des l'allumage sous 2000 ? |
parappa taliblanc |
|
Atigrou |
ca serait bien dommage pasque dans le bios c bon c quand j'arrive sur 2k que la led s'eteind |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 14-03-2004 à 13:46:05 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Atigrou |
meriadeck arme de distractions massives | *gueule de bois* --------------- Acceuil |
(© Pinocchio --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je viens de me lever. J'ai un boulot monstre |
kytine :| | chuis nulle :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |