Pis surtout après tu vas dans panneau de configuration > clavier > onglet "paramètres régionaux d'entrée" et tu supprimes la langue d'entrée "Anglais" (ou tu changes la combinaison de touches).
Pis surtout après tu vas dans panneau de configuration > clavier > onglet "paramètres régionaux d'entrée" et tu supprimes la langue d'entrée "Anglais" (ou tu changes la combinaison de touches).
(Comment c'est chiant ce truc. )
Y'a pas cette onglet.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Yop ma caille
Assassin d'enfants
Posté le 13-03-2004 à 20:27:55
Citation :
David Lynch - Angelo Badalamenti - Mulholland Drive
Various Artists - Love Song For A Vampire - Annie Lennox
The Smiths - Bigmouth Strikes Again
The Smiths - How Soon Is Now James Bond Themes - Moonraker
Duran Duran - A View To A Kill
Garbage - The World Is Not Enough
Sheena Easton - For Your Eyes Only
Sheryl Crow - Tomorrow Never Dies
Shirley Bassey - Diamonds Are Forever
Shirley Bassey - Goldfinger
j'dis ça, j'dis rien hein, c'est vous qui voyez, mais bon, deja que le dernier patch officiel de dugeon siege (que j'ai en original ) n'a meme pas été traduit en français par microsoft, ça me donne pas envie de faire des efforts pour eux....
---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
j'dis ça, j'dis rien hein, c'est vous qui voyez, mais bon, deja que le dernier patch officiel de dugeon siege (que j'ai en original ) n'a meme pas été traduit en français par microsoft, ça me donne pas envie de faire des efforts pour eux....
Ah mais tu fais ske tu veux tant que t'en parles pas ici.
Next Wednesday, March 17, will be national "Give Blood for ANGEL" day. Fans from around the country will be stopping by their local Red Cross blood bank to donate in the name of the series. Individual donor cards reading "I gave my blood for ANGEL" will be sent to the network in demonstration of how much fans want to see the show continued.