| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 21:05:24 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
barbare |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Meganne Féministe Ardant |
|
Atigrou |
j'ai quasiment forcé toxin a s'y mettre son perso est lvl 50 le miens 15 |
Atigrou |
j'aurai préféré un nain, mais y'avait qu'un barbare |
Xamoth Slapping young trads |
veridik:
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
c trop bourrin comme truk |
j'suis toujours parti de l'idée que pour jeter un sort, il te faut au moins un bras et qu'en deux coups de hache, plus rien ne peut t'arriver |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 21:14:13 ![]() ![]() |
Atigrou |
ouai mais lever une armée de squelettes et rammasser tous les objets en attendant c plutot chouette |
vla comme t'en chies avt d'avoir ton armée aussi, au début t'as un pov golem en caramel mou |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tien, je vais m'y remettre a Diablo II --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
tu commence par avoir 2 squel mais surtout faut pas developper golem |
sadistyk I'll see you out there | ouais bah avec le barbare t'as pas d'armée à gérer, tu te débrouilles seul, au pir, un ptit cri de guerre pour respirer et tu déboites les streums |
tu pouvais avt ou pas ? |
Meganne Féministe Ardant |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
elle est blonde --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kytine :| |
ce morceau est trippant |
moi ca fait trois repas que je mange que de la puree |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| | ca va me changer un peu et pis ca fait longtemps |
Atigrou |
pieges en un en mettant un diuretik |
kytine :| | il m a pique mes marron suisses |
mais fous lui une baffe! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
verdoux And I'm still waiting |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Un petit laxatif... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
c un peu complique ma famille |
Atigrou |
oui voila c le mot que je cherchais |
dis lui que c'est un enculé alors --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
verdoux And I'm still waiting |
|
hier je l ai traite de couillon/de connard/d egoiste/de pere indigne et de detraque |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
c vrai mais bon ca serait cool qu il me laisse de quoi m alimenter le temps que je retrouve justement une alimentation normale |
ah ouais quand meme... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou | bon v manger |
c prevu que ca soit mon frere qui le prenne a sa charge |
mouarf, il le croit? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |