| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xam Hot Cuando el condor pasa... | Reprise du message précédent :
keski va pas? --------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 17:53:36 ![]() ![]() |
Atigrou |
sadistyk I'll see you out there |
il a tué trunks et lui a piqué la capsule pour mangé les cyborgs |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
meriadeck arme de distractions massives |
Atigrou |
y a 2 capsules |
Leg9 Fire walk with me | Les abrutis bas du front qui viennent déverser leur propagande FN, les crétins impressionnables qui veulent raser les pyramides ou ériger des monuments à la gloire des extraterrestres, les cons finis qui se plaignent des limaces qui ont l'outrecuidance de respecter les limitations de vitesse...
Message édité par Leg9 le 12-03-2004 à 17:55:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xsite Extrémiste à deux balles |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 17:55:25 ![]() ![]() |
Leuen | Oueeeeeeeeeeeeeee le week-end ! |
Atigrou |
ben y a toujours endroit ou tu est chez toi sur le net |
t'as vu qd ils réflechissent comme ils peuvent être cons ? tu l'aurais pas pensé, ça, hein ? tu le regrettes ton bla², hein tu le regrettes !
|
Atigrou |
la capsule est bien plus vieille et il arrive dans les present bien avant trunk |
nan en fait faudrait ressortir le schema avec les histoires parallèles, surtout que ça se mélange avec l'oav 11 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon, cassos.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je ne regrette rien, je ne suis pas responsable... de rien... jamais. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Topic attentat ça va être tout le monde contre Yems. Spectacle en perspective.
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Atigrou |
le trunk du futur est plus jeune que le trunk mort
Message édité par Atigrou le 12-03-2004 à 17:59:36 |
|
c'est pire, tu n'assumes pas, avec toxin, meg et djmb, non seulement vous avez collaborez mais en plus vous avez déserté pour soulager votre conscience ! shame on you ! ah vivivivi |
xsite Extrémiste à deux balles |
|
Leg9 Fire walk with me |
M Jackson ou les Gun's ou autre... il y a des pseudos je me demande s'il ne sont pas créés par des emplois jeunes des départements communication d'Universal ou autre maison de disque...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah ça pour sûr, c'est toujours super enrichissant de discuter avec des gens qui ne comprennent même pas le concept de liberté individuelle (aussi communément appellé "touche à ton cul!" ) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
pareil, depuis hier on a droit a des pertes de syncro d temps en temps...
--------------- Cui cui cui... |
Mister_K@ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |