| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 17:21:11 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Ayé, j'ai été migré par Free en 1024, et maitenant comme prévu c'est la grosse merdasse verte à yop :s --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadistyk I'll see you out there |
non non il vient sur hfr pour le plaisir
|
l'esclavagimse total, c'est totalement con. --------------- Cui cui cui... |
Atigrou |
ben oui |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 17:26:38 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | j'ai envie de dormir --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ouais.
--------------- Cui cui cui... |
Atigrou |
tu verras les chiottes du black dog sont "conviviale" |
Yop ma caille Assassin d'enfants | y'a cell qui arrive dans dbz --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Première mouture...
|
|
Atigrou |
ct pas trunk ? |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ca fait bien 2 ans ke je bosse plus de nuit hein... --------------- Cui cui cui... |
xsite Extrémiste à deux balles | Je crois que je sombre dans la violence des jeunes de cité. Y'en a certains sur ce forum je les agresserais bien gratuitement. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je suis completement paumé dans dbz --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ciler |
Message édité par Ciler le 12-03-2004 à 17:49:22 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
je fais plus ke 11h>19h sans pause du tout --------------- Cui cui cui... |
t'as tort, tu deviens presque interessant la --------------- Cui cui cui... |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Il est trop soft, Cell --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Slyde Liznard of the Coast | 'tain je me bouffe les c... d'avoir demandé ma migration en 1024 bordel de merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sadistyk I'll see you out there |
keski va pas? --------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |