Franchement pas en ce moment, avec l'achat du PC c'est bourses serrées(mega perche inside) au max.
Début avril(passé le 4 date à laquelle je reçois ma grasse fiche de paie) no problemo!
Okayche mais je voudrais toujours t'offrir un KDO d'anniversaire, donc si ça pouvait être une bouffe dans le Noich à côté de mon taf, ça m'irait impec, j'ai plein de temps à midi
Tu as réussi tout le reste, pourquoi tu louperais celui-là?
Parce que c'est un test de merde, uniquement basé sur le par coeur, et que quand tu dépasses un certain niveau de formation/réflexion, ça devient franchement relou
Okayche mais je voudrais toujours t'offrir un KDO d'anniversaire, donc si ça pouvait être une bouffe dans le Noich à côté de mon taf, ça m'irait impec, j'ai plein de temps à midi
moi je voudrais t inviter avec jipe au resto pour vos anniversaires respectifs (bon jipe ca remonte a longtemps c vrai ) mais j'ai toujours pas eu ma paie
Parce que c'est un test de merde, uniquement basé sur le par coeur, et que quand tu dépasses un certain niveau de formation/réflexion, ça devient franchement relou
bof je le trouve tres bien ce test je vois pas du tout quoi c'est du par coeur
c de la concentration c tout... mais bon perso un gars qui me parle de la signification des totems en tant que rituels indien c plus que tout au monde :|