| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Je sais de quoi tu parles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 20:49:23 ![]() ![]() |
Atigrou |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
YEAH§§§ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Atigrou |
vieri32 Robert's siamese twin | Ma boite me prends la tête |
Meganne Féministe Ardant | --------------- #AOC2024 & #2028 |
vieri32 Robert's siamese twin |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Slyde Liznard of the Coast | Ayé à pu --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 21:15:14 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | MAIS +1 QUOI§§§§§§§§§§§
Message édité par lorelei le 10-03-2004 à 21:16:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu fais zizi-panpan avec Rocco? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| |
Tu as réussi tout le reste, pourquoi tu louperais celui-là? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parce que j arrive pas rester concentrer et que je fais partie des seuls cons qui se tapent des crises de rire ou de sommeil pendant l epreuve |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ObsydianKenobi peloton suicida | p*tain hfr c'est trop mort par rapport à avant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ObsydianKenobi peloton suicida | mono-neuronale powaaa --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
la derniere fois la bande sonore a deconne et on avait l impression que le gars etait en train de mourir |
kytine :| | desolee |
Okayche mais je voudrais toujours t'offrir un KDO d'anniversaire, donc si ça pouvait être une bouffe dans le Noich à côté de mon taf, ça m'irait impec, j'ai plein de temps à midi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Parce que c'est un test de merde, uniquement basé sur le par coeur, et que quand tu dépasses un certain niveau de formation/réflexion, ça devient franchement relou --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ne serait-ce que pendant la durée de l'exam. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Toi, c'est bien, ce matin, t'es venu dire que ct mort ici, et le soir, que c'est mort par ici --------------- Rock'n Roll - New Noise |
moi je voudrais t inviter avec jipe au resto pour vos anniversaires respectifs (bon jipe ca remonte a longtemps c vrai |
bouarf |
sadistyk I'll see you out there |
ah ouais ?
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Ciler | Y a un topic a forte possibilite de partage en vrille la : --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
tout ca pour montrer ses avatars tout nazes... --------------- Cui cui cui... |
c de la concentration c tout... mais bon perso un gars qui me parle de la signification des totems en tant que rituels indien c plus |
C'est super balèze, comme un test de pure grammaire française te semblerait balèze, en fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
RER Luxembourg --------------- Rock'n Roll - New Noise |
le tien c'est dl'a gelée d'khaka en grelot --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |