Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4422  4423  4424  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2235933
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-03-2004 à 13:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Arf... encore faudrait il qu'il tienne ce temps là...

Le dernier "serviceable used part" qui m'a été renvoyé a tenu... 11 jours!!!.

:ouch:  
no luck :/
basé sur mon experience perso, g perdu un quantum fireball 1.2 go y a 7ans ... et c tout !
[:spamafote]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 13:37:34  profilanswer

n°2235935
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-03-2004 à 13:37:49  profilanswer

Slyde a écrit :

9? [:petrus75]

T'en as renvoyé combien de tonnes pour être aussi aigri ? :D

4... [:petrus75]
Et il y en a un flingué sur mes étagères, j'ai fini par en avoir marre, comme prévu.

Ca fait beacoup pour un particulier je trouve.

Depuis, Maxtor et Seagate, plus d'emmerdes. [:petrus75]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2235953
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-03-2004 à 13:39:24  profilanswer

HumanRage a écrit :

tu trouves innaceptable ce genre de comportement de la part d'ibm, moi je trouve innaceptable un monde ou de tels raisonnements commerciaux sont possibles ... d'ou ma forte propension a l'illegalité oui ...

Ou est-ce que ce n'est pas une excuse parce que vu ton rang social misérable tu ne peux être qu'un esclave de ce système, c'est à voir [:boidleau]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2235959
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-03-2004 à 13:40:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et il y en a un flingué sur mes étagères, j'ai fini par en avoir marre, comme prévu.

4 ? ça va, j'en suis à un peu plus de 20 Kg [:petrus75]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2235967
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 13:40:32  profilanswer

Slyde a écrit :

Ou est-ce que ce n'est pas une excuse parce que vu ton rang social misérable tu ne peux être qu'un esclave de ce système, c'est à voir [:boidleau]

le rang social c une illusion pour garder les moutons dans l'enclos ;)
et quitte a etre un esclave du systeme le temps d'en devenir un reformateur, je prefere optimiser mon niveau de vie :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2235971
Prodigy
Posté le 11-03-2004 à 13:40:52  profilanswer

Hé bé, monde de merde :/

Prodigy

n°2235988
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-03-2004 à 13:42:36  profilanswer

HumanRage a écrit :

le rang social c une illusion pour garder les moutons dans l'enclos ;)

Oui, hypocrisie à part, tout le monde préfère clairement être dans le haut du panier plutôt que dans la merde, à moins d'être profondément maso.

---------------
n°2235995
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 13:43:24  profilanswer

Slyde a écrit :

Oui, hypocrisie à part, tout le monde préfère clairement être dans le haut du panier plutôt que dans la merde, à moins d'être profondément maso.

moi j'aimerais qu'il n'y ait pas de panier :D

---------------
n°2236003
Jabbernaut​e
Posté le 11-03-2004 à 13:44:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hé bé, monde de merde :/

Prodigy

Oui mais il fait froid dans les bois [:petrus75]

Message édité par Jabbernaute le 11-03-2004 à 13:44:49
n°2236019
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-03-2004 à 13:45:20  profilanswer

HumanRage a écrit :

moi j'aimerais qu'il n'y ait pas de panier :D

belle utopie des fins fonds du panier.  

Prolétaires du monde [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 13:45:20  profilanswer

n°2236039
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 13:47:09  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Oui mais il fait froid dans les bois [:petrus75]

typiquement le genre de remarques qui me desolent  

la propagande de tout un siecle a rempli son role : les gens sont persuadés qu'il n'y a pas d'alternative a notre monde esclavagiste, a part le retour a l'age de pierre. donc tout le monde supporte le calvaire juska son lit de mort ...  :pfff:  

c navrant :(

---------------
n°2236040
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-03-2004 à 13:47:10  profilanswer

Tiens, une question au lieu de refaire le monde au coin du bistrot, comment effacer rapidement (pas en 3j, donc), 55 000 fichiers dans un repertoire _restore ? (Me ça rox :o)

---------------
n°2236042
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 13:47:26  profilanswer

Slyde a écrit :

Tiens, une question au lieu de refaire le monde au coin du bistrot, comment effacer rapidement (pas en 3j, donc), 55 000 fichiers dans un repertoire _restore ? (Me ça rox :o)

del *.* /Q /S

---------------
n°2236047
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-03-2004 à 13:47:31  profilanswer

Enzan a écrit :

Oh oui oh oui [:orgasme] :love:

Moi aussi :D

(stait l'bon vieux temps où on traquait le moindre petit octet de mémoire conventionnelle libre :D)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2236059
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-03-2004 à 13:48:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

typiquement le genre de remarques qui me desolent  

la propagande de tout un siecle a rempli son role : les gens sont persuadés qu'il n'y a pas d'alternative a notre monde esclavagiste, a part le retour a l'age de pierre. donc tout le monde supporte le calvaire juska son lit de mort ...  :pfff:  

c navrant :(

Nan nan, on se comporte juste en bon raleurs. On ne chie pas sur notre petit confort qui est bien réel mais bon, faut bien raler un peu quoi...

---------------
n°2236062
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 13:48:36  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moi aussi :D

(stait l'bon vieux temps où on traquait le moindre petit octet de mémoire conventionnelle libre :D)

record : 621ko de conventionnel, xms activée, et souris, clavier fr, son et cdrom chargés  [:humanrage]

---------------
n°2236067
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-03-2004 à 13:49:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

del *.* /Q /S

C'est la pire réponse. Raté, essaie encore.

---------------
n°2236083
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 13:50:22  profilanswer

Slyde a écrit :

Nan nan, on se comporte juste en bon raleurs. On ne chie pas sur notre petit confort qui est bien réel mais bon, faut bien raler un peu quoi...

mwais
sauf ke le son du reveil matin fout les boules (je parle au nom de la foule, vu ke perso je kiffe quand une nouvelle journee commence, meme avec des oursins sous les paupieres), alors meme si on est plus chanceux que 4 milliards de personne en ayant un reveil, je trouve kan meme ca assez nul ...

---------------
n°2236088
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 11-03-2004 à 13:50:48  profilanswer

Slyde a écrit :

clic droit > supprimer [:petrus75]

n°2236097
morgoth1
Posté le 11-03-2004 à 13:51:33  profilanswer

Leg9 a écrit :

Siguèt roulaize [:volta]

Silencieux et Fiable, je n'ai rien à demander de plus :jap:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2236101
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 13:51:41  profilanswer

Slyde a écrit :

entre l'effacage en mode DOS, et le shift suppr de l'interface graphique, c bonnet blanc blanc bonnet ...

et 30000 fichiers c rien, j'ai deja effacé plus d'un million de fichier avec un shift suppr  :sarcastic:  

http://gratosnet.free.fr/grosse_corbeille.png

---------------
n°2236103
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-03-2004 à 13:51:55  profilanswer

XaM HoT a écrit :

clic droit > supprimer [:petrus75]

ah tiens, voilà encore pire [:meganne] Ce sont les .cpy générés par la restauration système de Me (_restore\temp\), ça ne s'efface pas sous Windows aussi facilement :D

---------------
n°2236109
morgoth1
Posté le 11-03-2004 à 13:52:26  profilanswer

Slyde a écrit :

Ctrl A + Shift Suprr [:boildeau]

Message édité par morgoth1 le 11-03-2004 à 13:54:20

---------------
n°2236111
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 13:52:41  profilanswer

Slyde a écrit :

ah tiens, voilà encore pire [:meganne] Ce sont les .cpy générés par la restauration système de Me (_restore\temp\), ça ne s'efface pas sous Windows aussi facilement :D

purge la restauration, en la desactivant/reactivant ...

---------------
n°2236115
morgoth1
Posté le 11-03-2004 à 13:52:55  profilanswer

HumanRage a écrit :

record : 621ko de conventionnel, xms activée, et souris, clavier fr, son et cdrom chargés  [:humanrage]  

630, mais y avait pas grand chose [:petrus75]

---------------
n°2236120
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 11-03-2004 à 13:53:16  profilanswer

Slyde a écrit :

hey oh!
chui nerd sur le tas depuis meme pas 5 ans hein! [:_pluto_]

n°2236124
morgoth1
Posté le 11-03-2004 à 13:53:34  profilanswer

HumanRage a écrit :

entre l'effacage en mode DOS, et le shift suppr de l'interface graphique, c bonnet blanc blanc bonnet ...

et 30000 fichiers c rien, j'ai deja effacé plus d'un million de fichier avec un shift suppr  :sarcastic:  

[:morgoth1] putain....

---------------
n°2236129
morgoth1
Posté le 11-03-2004 à 13:54:13  profilanswer

Slyde a écrit :

A mort la restauration système de ME [:toad666]

---------------
n°2236130
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-03-2004 à 13:54:15  profilanswer

HumanRage a écrit :

Sauf que pour passer de 65000 fichiers .cpy d'une taille ridicule à 55000 sous dos à coup de del avec smartdrive chargé, ça a pris 13h.

Je cherche donc une solution plus rapide, du genre faire sauter le repertoire complet de la FAT sans devoir virer chaque fichier individuellement

(seulement, vu que je ne me souviens plus comment sont gerées les alloc et les chainages, je ne sais pas si c'est possible).

Prems, me semble que tu t'es tappé les spécifs de la FAT32 ? :whistle:

(deltree est aussi lent que del, j'en déduis qu'il vire toutes les fichiers un par un :/)

---------------
n°2236137
Atigrou
Posté le 11-03-2004 à 13:54:40  profilanswer

n°2236140
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 13:55:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

[:morgoth1] putain....

ha oué ct record du monde ca, jla garde :o
1.5 millions de fichier, vla la gueule de la MFT ... (elle etait en plus de 3000 fragments, repartis entre des fichiers de 640mo et ces 1.5 millions de ptit fichiers ...)

---------------
n°2236147
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-03-2004 à 13:55:44  profilanswer

HumanRage a écrit :

purge la restauration, en la desactivant/reactivant ...

redémarrage :

"Veuillez patienter (un siecle) pendant la mise à jour de vos fichiers..."

T'as mieux ? [:tinostar]

---------------
n°2236155
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 13:56:42  profilanswer

Slyde a écrit :

Sauf que pour passer de 65000 fichiers .cpy d'une taille ridicule à 55000 sous dos à coup de del avec smartdrive chargé, ça a pris 13h.

Je cherche donc une solution plus rapide, du genre faire sauter le repertoire complet de la FAT sans devoir virer chaque fichier individuellement

(seulement, vu que je ne me souviens plus comment sont gerées les alloc et les chainages, je ne sais pas si c'est possible).

Prems, me semble que tu t'es tappé les spécifs de la FAT32 ? :whistle:

(deltree est aussi lent que del, j'en déduis qu'il vire toutes les fichiers un par un :/)

haaaaaaaaa tu veux faire le bourrin ? :D
diskedit de norton (je peux te le filer au pire, juste a me connecter chez moi) sous DOS, et va renommer le repertoire a la main dans la FAT ou le reperoire directement (ce dernier de preference), et ensuite scandisk et tu lui dit de pas enregistrer les fragments de fichier perdus ...

---------------
n°2236161
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-03-2004 à 13:57:42  profilanswer

HumanRage a écrit :

ha oué ct record du monde ca, jla garde :o
1.5 millions de fichier, vla la gueule de la MFT ... (elle etait en plus de 3000 fragments, repartis entre des fichiers de 640mo et ces 1.5 millions de ptit fichiers ...)

Sur une MFT ça gène pas, les fichiers et repertoires, c'est la même chose question alloc en NTFS.

---------------
n°2236164
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 13:57:53  profilanswer

(c vraiment la methode gros barbare, mais ca marche, je fais ca kan j'ai un rep genre "  ~¨oi" qui traine et indeletable ...

---------------
n°2236183
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 13:59:07  profilanswer

Slyde a écrit :

Sur une MFT ça gène pas, les fichiers et repertoires, c'est la même chose question alloc en NTFS.

oué ben la je te jure ke l'affichage du moindre repertoire prenait des plombes, because les index etaient en milliers de fragments, et le MFT pire ...
et c'etait un volume de 1To en Raid5, baie de disque compaq sur un controleur dédié 6400 avec 128mo ! je parle pas d'un dd ide !

Message édité par HumanRAGE le 11-03-2004 à 13:59:22

---------------
n°2236188
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-03-2004 à 13:59:33  profilanswer

HumanRage a écrit :

haaaaaaaaa tu veux faire le bourrin ? :D

En fait, j'eu souvenir d'une solution moins bourrine (aah le vieux Norton Disk avec lequel je flinguais des zones systèmes de floppy 5"1/4[:joce] - ptain les nerds [:tinostar]) et rapide.

---------------
n°2236200
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 14:00:26  profilanswer

Slyde a écrit :

En fait, j'eu souvenir d'une solution moins bourrine (aah le vieux Norton Disk avec lequel je flinguais des zones systèmes de floppy 5"1/4[:joce] - ptain les nerds [:tinostar]) et rapide.

disk doctor [:spamafote]
et apres tu laisses le scandisk bosser (celui de nt a la limite il sera plus rapide, juste a monter le dur sur une machine 2000)

Message édité par HumanRAGE le 11-03-2004 à 14:00:40

---------------
n°2236201
Atigrou
Posté le 11-03-2004 à 14:00:32  profilanswer

cool des agents en clientelle on le droit a des portables en xp  

le mot de passe a une durée de 30 jours doit comporter 8 caractere alfanumérique et windows ce souvient des 7 dernier :sweat:  

et l'utilisateur doit ce connecter au moins une fois par mois pour ne pas se faire supprimer l'acces au reseau :cry:

---------------
Troll2jeux
n°2236204
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 11-03-2004 à 14:00:47  profilanswer

HumanRage a écrit :

oué ben la je te jure ke l'affichage du moindre repertoire prenait des plombes, because les index etaient en milliers de fragments, et le MFT pire ...

déjà là avec 55000 fichiers sur un Duron 850 ça prend 5 minutes [:tinostar]

(bosser)

---------------
n°2236209
HumanRAGE
Posté le 11-03-2004 à 14:01:09  profilanswer

atigrou a écrit :

cool des agents en clientelle on le droit a des portables en xp  

le mot de passe a une durée de 30 jours doit comporter 8 caractere alfanumérique et windows ce souvient des 7 dernier :sweat:  

et l'utilisateur doit ce connecter au moins une fois par mois pour ne pas se faire supprimer l'acces au reseau :cry:

:lol:  
l'art de creer de la charge d'exploitation supplementaire [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4422  4423  4424  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)