|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
Xam Hot Cuando el condor pasa... | Reprise du message précédent :
mais on le fait tous, ca!
--------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 09:21:37 |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | cette sentance ferait un chouette topic :
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
les femmes c'est comme les chiots, c'est adorable dans la vitrine mais pas chez soi. --------------- Cui cui cui... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Félicitations --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
je veux un screenshot de ton compte en banque stp --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Arnold Schwarzenegger? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Atigrou |
si y a rien de mieux oui --------------- Troll2jeux |
ca l'est un peu quand il faut nourrir/nettoyer/habiller le petit tout en faisant la vaisselle tout en nourrissant les chats et le chien tout en passant l'aspirateur tout en se preparant le café etc... --------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 09:30:32 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 09-03-2004 à 09:44:39 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou |
nan
Message édité par Atigrou le 09-03-2004 à 09:36:41 --------------- Troll2jeux |
ma formation de base c'est foutre des tartes bordel! --------------- Cui cui cui... |
Atigrou |
le samedi on peut etre plein --------------- Troll2jeux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Coucou --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
hfrBaXtER O_ô |
kytine :| |
|
braife tout ce que je fais en temps normal Message édité par Pachyderme le 09-03-2004 à 09:41:51 --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
ca existe encore ces merdes de bandanas? --------------- Cui cui cui... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Quelle dévotion. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
j'attends qu'on puisse divorcer par simple sms tu vois, parce que j'en ai marre --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
arf...
je garde le petit.
hfrBaXtER O_ô |
fais toi la sortie d'une boite gay avec une bate de base-ball... --------------- Cui cui cui... |
1 chacun --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, Safari, ça pousse à poster, bicoze ça refuse de rafraîchir les pages si on ne fait que lire les tomics --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Oué, t'as remarqué, il avait déjà oublié
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
comme koi faut casser les tibias direct pour pas que ca se sauve... --------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le |