|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
Xam Hot Cuando el condor pasa... | Reprise du message précédent : --------------- Cui cui cui... |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2004 à 23:22:28 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | enzan ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | ultra vixens... --------------- Cui cui cui... |
Slyde Lizard of the Coast | googlisation....
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
j'ai un pb a la con avec mon xp.
--------------- Cui cui cui... |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | sinon, the valley of ultra vixens, cai la vie et l oeuvre d un prolo travaillant dans une casse qui ne fait que dans le cul des dames... --------------- Cui cui cui... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thx --------------- Cui cui cui... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Slyde t'es lourd c'est pas comme ca qu'on apprends aux gens à se sortir un minimum les doigts du cul --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2004 à 23:37:24 ![]() ![]() |
je savais pas dans kelle rubrique chercher...
Slyde Lizard of the Coast | Trop bon trop con --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Depuis quand faut indiquer une rubrique pour une recherche --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Slyde Lizard of the Coast | Et puis la mission Macomb de Fallout Tactics me gonfle, j'attend de finir les tourelles laser à distance à l'AK-47, ça prend le temps --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadistyk I'll see you out there |
c'est ça et moi j'me fais taper dessus sur le topic foot quand j'leur dis que ce sont des assistés |
parce qu'en plus il faut que je sache de quoi je parle?! --------------- Cui cui cui... |
Ba ouais mais bon les fans de foots ils ont une excuse aussi généralement --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Slyde Lizard of the Coast | --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pas de ça ! ça fait 2 ans que je milite pour que les gens utilisent google et se démerdent par eux même |
en plus ca marche pas --------------- Cui cui cui... |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 04-03-2004 à 23:43:58 |
Slyde Lizard of the Coast | Sur ICQ :
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Plus encore (parce que, comme elle le dit, je suis myope: c'est pour ça que je ne la trouve seulement que trés jolie
A cause de toi, un enfant est malheureux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
K-Surf undercover |
|
sûrement des noirs qui plus est ! |
je disais donc, la saisie ne marche pas, meme en cochant ttes les cases?
T'as l'air vachement TT là --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
nan, cai des noirs pas pareils --------------- Cui cui cui... |
K-Surf undercover |
K-Surf undercover |
ca va pas, non? --------------- Cui cui cui... |
lunabulle |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |