Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4246  4247  4248  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2188398
Jabbernaut​e
Posté le 04-03-2004 à 22:39:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Sade qui alors?

La chanteuse?

Mais ouais  :D  

Bon en fait j'ai trouvé Anglo-nigérienne  :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 22:39:52  profilanswer

n°2188403
Jabbernaut​e
Posté le 04-03-2004 à 22:40:33  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah et si c'est bien d'elle http://us.ent1.yimg.com/images.lau [...] 492678.jpg que tu parlais vieux mou du gland, je viens de te sauver un chocolatage de mikado :
Nigérienne.

A charge de revanche. :D

http://launch.yahoo.com/artist/art [...] ID=1023356

Moi par contre, j'ai gagné [:huit]

n°2188409
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-03-2004 à 22:40:52  profilanswer

Slyde a écrit :

Ca convient à des boolays qui font de la bureautique de base, un peu d'internet, deux trois autres conneries.

Comme de la 3D, de la composition, de la vidéo.... des conneries quoi. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2188412
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-03-2004 à 22:41:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

des trucs faisables sur pc, quoi

n°2188416
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-03-2004 à 22:42:03  profilanswer

XaM HoT a écrit :

cela dit, aujourd'hui on a xp ki est une merveille et les maqueux ont panther ki est loin d etre debuggé comme il le faudrait d'apres certaines rumeurs...

Clair. [:spamafote]

Déjà Mac OS 8.5 marchait moyen bof sur le mien, ça m'avais passablement écoeuré...
Mais le Mac c'est une religion, vous pouvez pas comprendre. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2188418
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-03-2004 à 22:42:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

chez moi "conneries" veux dire un peu de tout, c'est pas péjoratif.

Franchement, vu la vitesse ou certains me démolissent XP, j'ai qu'une envie : leur coller un Mac.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2188422
Prems
Just a lie
Posté le 04-03-2004 à 22:42:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

L'avantage c'est qui tient la souris ne se fatigue pas trop.

---------------
Ratures - Cuisine
n°2188432
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-03-2004 à 22:43:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

des trucs faisables sur pc, quoi

Oui, mais pas forcément dans les mêmes conditions.

Tain les informaticiens ne comprendrons jamais l'intérêt du Mac, laisse tomber...

C'est un ordinateur pour les gens qui ne savent pas se servir d'un ordinateur, c'est tout.

---------------
n°2188437
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-03-2004 à 22:44:07  profilanswer

XaM HoT a écrit :

j'ai connu le pc qu'a partir de 98se donc bon... :o
cela dit, aujourd'hui on a xp ki est une merveille et les maqueux ont panther ki est loin d etre debuggé comme il le faudrait d'apres certaines rumeurs...

j'avais pas lu ça

c'est vachement une merveille les codes à la con qu'il faut changer parceque c'est plus le même disque dur ou la même carte graph avec un numéro de tel blablabla

XP ça fait bien chier et j'sais pas où ça va nous mener tout ça (avec leurs bulles d'aide pour neuneu, genre j'le sais pas qu'il reste moins de 100 mo sur la partoche [:tt tt dago tt] )

n°2188440
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-03-2004 à 22:44:38  profilanswer

Slyde a écrit :

Franchement, vu la vitesse ou certains me démolissent XP, j'ai qu'une envie : leur coller un Mac.

Ma tante a presque réussi à me ruiner un iMac... [:totoz]

Mais il a bravement résisté le petit! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 22:44:38  profilanswer

n°2188444
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-03-2004 à 22:45:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est un ordinateur pour les gens qui ne savent pas se servir d'un ordinateur, c'est tout.

C'est un outil pour ceux qui ont un ensemble de taches précises à faire autres qu'installer n'importe quoi pour voir comment ça crashe le système [:kiki]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2188453
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-03-2004 à 22:46:17  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est un outil pour ceux qui ont un ensemble de taches précises à faire autres qu'installer n'importe quoi pour voir comment ça crashe le système [:kiki]

Aussi. :D

Cecÿ estant, il y a moyen de ruiner le finder en installant des conneries tirées de CD de shareware aussi hein... :D

---------------
n°2188455
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-03-2004 à 22:46:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

XP ça fait bien chier et j'sais pas où ça va nous mener tout ça (avec leurs bulles d'aide pour neuneu, genre j'le sais pas qu'il reste moins de 100 mo sur la partoche [:tt tt dago tt] )

Office c'est pire, pour l'activer, soit tu te tappes le service téléphonique de merde, soit tu as un modem ET une connexion internet de configurée.

---------------
n°2188461
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 04-03-2004 à 22:47:16  profilanswer

Slyde a écrit :

chez moi "conneries" veux dire un peu de tout, c'est pas péjoratif.

ah, kan mon xp ne marche plus, je sais pourkoi en general... [:mrmarcadet]  
je sais pas comment le refaire marcher, mais je sais pk ca deconne...

---------------
Cui cui cui...
n°2188462
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-03-2004 à 22:47:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Aussi. :D

Cecÿ estant, il y a moyen de ruiner le finder en installant des conneries tirées de CD de shareware aussi hein... :D

Oui mais pour la restauration, même mon débile de petit frère se débrouillerait. Des systèmes de restauration potables sur PC (et surtout chez les assembleurs), tu peux les chercher...

---------------
n°2188467
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-03-2004 à 22:47:55  profilanswer

Slyde a écrit :

Office c'est pire, pour l'activer, soit tu te tappes le service téléphonique de merde, soit tu as un modem ET une connexion internet de configurée.

j'crois que j'ai bien fait de garder mon office 2000 :o

n°2188480
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 04-03-2004 à 22:49:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'avais pas lu ça

c'est vachement une merveille les codes à la con qu'il faut changer parceque c'est plus le même disque dur ou la même carte graph avec un numéro de tel blablabla

tt ca c'est des pbs que je n'ai pas avec mon xp pro corporate modifié a peine installé...
xp antispy permet de couper ts les trucs chiants d'un coup: msn, info-bulles a la con, etc... :o

---------------
Cui cui cui...
n°2188484
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-03-2004 à 22:49:46  profilanswer

XaM HoT a écrit :

Je compte plus le nombre de crashs violents à cause de softs se foutant en couche intermédiaire (tous les softs de filtrage à la con de chez Symantec, les conneries style GoBack, certains pare-feu, etc...). J'ai un performer qui adore installer ce genre de truc qui me ruine une install toute les 3 semaines [:wam]

---------------
n°2188502
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-03-2004 à 22:51:43  profilanswer

J'adore lire ce genre de témoignages...
Je suis pas prèt de laisser ma Debian.

n°2188506
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-03-2004 à 22:51:55  profilanswer

XaM HoT a écrit :

tt ca c'est des pbs que je n'ai pas avec mon xp pro corporate modifié a peine installé...
xp antispy permet de couper ts les trucs chiants d'un coup: msn, info-bulles a la con, etc... :o

ouais, c'est pour ça qu'XP c'est une merveille, forcément une fois que t'as fait les modifs pour qu'il fasse plus chier, forcément, XP, il est bien [:w3c compliant]

n°2188508
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-03-2004 à 22:52:14  profilanswer

XaM HoT a écrit :

Sur Mac ça se résume(ait?) bien souvent à Off/On. :D

---------------
n°2188524
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-03-2004 à 22:53:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais, c'est pour ça qu'XP c'est une merveille, forcément une fois que t'as fait les modifs pour qu'il fasse plus chier, forcément, XP, il est bien [:w3c compliant]  

C'est déjà un progrès face à 98 qui devait être patché pour fonctionner, tout simplement... :/

---------------
n°2188526
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 04-03-2004 à 22:54:16  profilanswer

the valley of ultra vixens.

---------------
Cui cui cui...
n°2188528
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-03-2004 à 22:54:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est déjà un progrès face à 98 qui devait être patché pour fonctionner, tout simplement... :/

marchait d'origine chez moi [:hotcat]

2K :jap:

n°2188530
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-03-2004 à 22:55:00  profilanswer

XaM HoT a écrit :

the valley of ultra vixens.

Toi tu mates un Russ Meyer... :D

---------------
n°2188535
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-03-2004 à 22:55:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

marchait d'origine chez moi [:hotcat]

Aussi... un mois.

Yep.
Mais il est moins neuneuproof-convivial qu'XP...

---------------
n°2188536
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 04-03-2004 à 22:55:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

alors là t'es medisant, a la base, 98 fonctionne impec, suffi de ne surtout rien installer dessu, et c'est rock stable (sauf quant ça plante a cause qu'il sait pas du tout gerer les IRQ)

n°2188556
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 04-03-2004 à 22:58:30  profilanswer

Slyde a écrit :

Je compte plus le nombre de crashs violents à cause de softs se foutant en couche intermédiaire (tous les softs de filtrage à la con de chez Symantec, les conneries style GoBack, certains pare-feu, etc...). J'ai un performer qui adore installer ce genre de truc qui me ruine une install toute les 3 semaines [:wam]

me faut plus de 3 semaines pour peter mon install tt de meme. :o
je dois etre a 6 mois la... [:mrmarcadet]

---------------
Cui cui cui...
n°2188560
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-03-2004 à 22:58:53  profilanswer

Hellfire a écrit :

alors là t'es medisant, a la base, 98 fonctionne impec, suffi de ne surtout rien installer dessu, et c'est rock stable (sauf quant ça plante a cause qu'il sait pas du tout gerer les IRQ)

Oh la vache... le truc de merde que mon conscient avait rélégué en fond de cour...

Message édité par Leg9 le 04-03-2004 à 23:00:50

---------------
n°2188561
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-03-2004 à 22:59:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

Aussi... un mois.
Yep.
Mais il est moins neuneuproof-convivial qu'XP...

un peu plus pour moi mais c'est vrai que les reinstall étaient courrantes :jap:

ouaip et puis faut reinstaller les drivers alors qu'xp il fait tout le boulot :o

n°2188564
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 04-03-2004 à 22:59:41  profilanswer

Killall-9 a écrit :

je prefere avoir un truc ki s installe vite plutot k un machin ki s installe en 3 mois avant d etre totalement fonctionnel...
ps :  [:xam hot]

---------------
Cui cui cui...
n°2188567
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-03-2004 à 22:59:58  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Et ça va tu te plais bien avec Gimp et gcc? Perso Linux, yep, j'adore. Mais pas sur mon poste perso.

---------------
n°2188577
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 04-03-2004 à 23:01:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oh la vache... le truc de merde que mon conscient avait rélégué en fond de cour...

le truc qui fait qu'il est inutile d'essayer d'installe 98se sur du meteriel recent.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°2188579
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-03-2004 à 23:01:58  profilanswer

Citation :

Troll launcher registred user

surtout les linuxiens, des pros dla discipline, même pas la peine de répondre

n°2188581
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 04-03-2004 à 23:02:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

Toi tu mates un Russ Meyer... :D

yep!
je sais pas si c'est faisable avec un mac. :o

---------------
Cui cui cui...
n°2188584
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-03-2004 à 23:02:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et ça va tu te plais bien avec Gimp et gcc? Perso Linux, yep, j'adore. Mais pas sur mon poste perso.

gcc? J'avais oublié qu'il existait. Si je veux des softs, je lance synaptic, et il s'occupe de tout.

n°2188596
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-03-2004 à 23:03:56  profilanswer

XaM HoT a écrit :

je prefere avoir un truc ki s installe vite plutot k un machin ki s installe en 3 mois avant d etre totalement fonctionnel...

Tu préfere installer un truc en 3 mois et qu'il fonctionne, ou réinstaller un truc tous les trois mois en éspérant qu'il fonctionne?

n°2188604
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 04-03-2004 à 23:04:55  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tu préfere installer un truc en 3 mois et qu'il fonctionne, ou réinstaller un truc tous les trois mois en éspérant qu'il fonctionne?

suis un peu ce qui se dit avant de balancer tes petards mouillés... :sarcastic:

---------------
Cui cui cui...
n°2188607
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-03-2004 à 23:05:21  profilanswer

Hellfire a écrit :

le truc qui fait qu'il est inutile d'essayer d'installe 98se sur du meteriel recent.

Ca marche sur dla K7S8X de base sans trop d'carte (ou des cartes de qualité avec pilotes de qualité). Et bien en +. Enfin 98, ça marche bien même si t'installes des tonnes de programmes, tant que les deux seuls processus à tourner sont explorer et systray, et sans materiel de merde [:ddr555]

M'enfin 2k powah. Jamais vu la couleur ne serais-ce que d'un plantage applicatif. Faut dire en utilisant office/IE/media player 6.4/suite Ciel/Nero/conneries et derrière une passerelle, encore heureux :lol:

---------------
n°2188675
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 04-03-2004 à 23:13:05  profilanswer

Slyde a écrit :

Ca marche sur dla K7S8X de base sans trop d'carte (ou des cartes de qualité avec pilotes de qualité). Et bien en +. Enfin 98, ça marche bien même si t'installes des tonnes de programmes, tant que les deux seuls processus à tourner sont explorer et systray, et sans materiel de merde [:ddr555]

M'enfin 2k powah. Jamais vu la couleur ne serais-ce que d'un plantage applicatif. Faut dire en utilisant office/IE/media player 6.4/suite Ciel/Nero/conneries et derrière une passerelle, encore heureux :lol:

mine de rien, mon xp a subi un nombre invraisemblable d'installs/desinstalls de progs a la con genre arcserve, lotus, des packs de codexs (cai péché ca en plus), de jeux, etc...
il tourne et gratte h24.
me demande combien de temps vont tenir mes hdd... :sweat:

celui de ma femme a bien 1 an, faut dire elle n utilise ke 4 ou 5 applis differentes donc bon... :D

---------------
Cui cui cui...
n°2188735
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 04-03-2004 à 23:22:28  profilanswer

c'est formidable ces jeunes femmes a la poitrine naturellement opulante... [:youpi]

---------------
Cui cui cui...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4246  4247  4248  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR