| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 11:59:58 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Fendnts My fading voice sings of love | y'a une atmosphère raciste anti-noir ici, c'est dingue --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! |
un pote à mon cousin, qui jsutement cherchait un chaton et n'arrivait pas à en trouver "c'est pas la saison"...
--------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
surtout que sur le plan, ya deux bonhommes de dessiné Message édité par Pachyderme le 03-03-2004 à 12:01:06 --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
alors ke je me tape 2 a 3 pavés par mois? --------------- Cui cui cui... |
dingue --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
en ne la menageant pas elle a fait un beau eliott.
--------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 12:01:39 ![]() ![]() |
c'est toujours les memes que tu lis --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
hfrBaXtER O_ô |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô | manger --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Pachyderme Jusqu'aux dents !!! | bon allez, je vais grailler devant ma sorcière bien-aimée et ensuite je monte le lit --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Prodigy |
|
bah je kiffe grave k. dick, stou --------------- Cui cui cui... |
c très laid en effet, je préfère bamboula --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | gogothe => tu penses quoi du style du coupé Wind ? |
Leg9 Fire walk with me |
L'arrière anguleux du modus est quand même un peu le "symbole" du design actuel Renault... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
faut pas généraliser, on se fout juste de ta gueule à toi stou --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Leg9 Fire walk with me |
Rajoute 2/3 gnons, sait on jamais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
en mm temps, c'est fendts hein.
--------------- Cui cui cui... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah paske c le cas !
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
en parlant de cliché d'accent justement t'as pas remarqué que dans les doublages de noirs, ça en devient ridicule Message édité par Pachyderme le 03-03-2004 à 12:11:13 --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
kytine :| |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai faim. Mais j'y irai plus tard, pour avoir une après midi brève --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Message édité par morgoth1 le 03-03-2004 à 12:14:54 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
oui je sais --------------- Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |