Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4160  4161  4162  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2169616
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2004 à 11:36:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

bah tu les remets en place un bon coup, faut pas se laisser faire, les gens en face sont comme tout le monde, z'appliquent des directives, point barre, faut pas stresser pour ça.

J'y arrive quand c'est sur le long terme (genre une administration où j'ai téléphoné 40 fois et où on se fout du tiers et du quart). Mais là...j'allais pas la pourrir alors que j'étais plus responsable qu'eux tout de même ?! [:wam]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 11:36:57  profilanswer

n°2169618
Pachyderme
Jusqu'aux dents !!!
Posté le 02-03-2004 à 11:37:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et pas que lui, gros tas à hémoroïdes, je m'interrogeais sur l'hilarité soudaine autant que douteuse de fendtstruc. [:dawa]

dans ce cas tete de bite j'ai repondu moi mm  [:monsieur merdocu]

Message édité par Pachyderme le 02-03-2004 à 11:37:33

---------------
Maigue en fait, c'est une madame pipi §§§
n°2169620
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2004 à 11:37:30  profilanswer

Hellfire a écrit :

je bosse toute la journé au tel.
l'interlocuteur desagréable a l'autre bout du fil, c'est moi.
et c'est pas une impression, c'est fait expres pour vous faire sentir mal :D

Quel intérêt ? [:mlc]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2169621
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-03-2004 à 11:37:42  profilanswer

atigrou a écrit :

n° interne si je donne le complet vous aller tous me arceler :cry:

ui [:slackerbitch]

(moi c'est le 8229 :whistle: )

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2169625
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-03-2004 à 11:38:05  profilanswer

Marc a écrit :

Ce qu est certain c'est que wanadoo pourrait foutre des putains d'antivirus sur leur putains de serveurs. :o

Grave!

Je leur ai téléphoner pour leur dire (et a Free aussi d'ailleurs), ca a euautant d'effet que de pisser dans un stradivarius. [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2169626
Pachyderme
Jusqu'aux dents !!!
Posté le 02-03-2004 à 11:38:07  profilanswer

atigrou a écrit :

tain chuis tout tremblant :/

bichette [:calin]

Message édité par Pachyderme le 02-03-2004 à 11:38:28

---------------
n°2169628
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 02-03-2004 à 11:38:12  profilanswer

Hellfire a écrit :

je bosse toute la journé au tel.
l'interlocuteur desagréable a l'autre bout du fil, c'est moi.
et c'est pas une impression, c'est fait expres pour vous faire sentir mal :D

tain, et l'autre ki nous fait son goret... [:xam hot]  

chui sur ke le soir tu vas te faire dominer par une vieille grosse ki t'agraffe les couilles a la comode... :o

---------------
Cui cui cui...
n°2169629
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-03-2004 à 11:38:18  profilanswer

Enzan a écrit :

Compenser la taille ridicule de son sexe.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2169631
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 02-03-2004 à 11:38:22  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et pas que lui, gros tas à hémoroïdes, je m'interrogeais sur l'hilarité soudaine autant que douteuse de fendtstruc. [:dawa]

pkoi "douteuse" ? :??:

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2169632
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-03-2004 à 11:38:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Te faire pointer les nibs.  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 11:38:24  profilanswer

n°2169636
Atigrou
Posté le 02-03-2004 à 11:38:39  profilanswer

Enzan a écrit :

le plaisir mais s'il tombe sur un type comme moi ben il s'enerve pour de vrai fasse a mon flegme inebranlable :d

---------------
Troll2jeux
n°2169640
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-03-2004 à 11:39:06  profilanswer

Enzan a écrit :

J'aimerais m'en réjouir, mais c'est trop handicapant pour ça...on est vraiment des larves :cry:

Conseil : ne bossez jamais dans le privé. Vous allez devoir rencontrer des gens dont des boolays, des psychorigides, des cons finis, des mauvais payeurs, et les convaincre 2h pour rien ou presque, les engueuler pour savoir si l'original règlement à 150 jours fin de mois et en vigueur, etc... Remarque, 6 mois plus tard t'es blindé.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2169642
Atigrou
Posté le 02-03-2004 à 11:39:14  profilanswer

:love:

---------------
Troll2jeux
n°2169643
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-03-2004 à 11:39:25  profilanswer

fendnts a écrit :

pkoi "douteuse" ? :??:

J'ai imaginé un instant "Hé l'aut nul y connait même pas Migo, la taaaAAAche [:rofl]", mais je suis un peu parano. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2169644
Fendnts
Posté le 02-03-2004 à 11:39:50  profilanswer

Slyde a écrit :

Conseil : ne bossez jamais dans le privé. Vous allez devoir rencontrer des gens dont des boolays, des psychorigides, des cons finis, des mauvais payeurs, et les convaincre 2h pour rien ou presque, les engueuler pour savoir si l'original règlement à 150 jours fin de mois et en vigueur, etc... Remarque, 6 mois plus tard t'es blindé.

parce que dans le public y'a ni boolays ni psychorigides ??? :ange:

---------------
n°2169649
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 02-03-2004 à 11:40:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai imaginé un instant "Hé l'aut nul y connait même pas Migo, la taaaAAAche [:rofl]", mais je suis un peu parano. :D

Migo, migo. [:meganne] Le roi de la pomme de terre?  :??: :/

---------------
Sur les nerfs
n°2169650
Fendnts
Posté le 02-03-2004 à 11:40:22  profilanswer

Leg9 a écrit :

genre :o

---------------
n°2169651
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2004 à 11:40:28  profilanswer

Leg9 a écrit :

Compenser la taille ridicule de son sexe.

[:rofl]

---------------
n°2169654
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-03-2004 à 11:40:53  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Contrairement à moi qui passe ma journée pendu après :D

... en plus, dans l'histoire, c'est moi le mec qui gueule avec mon interlocuteur [:itm]

(trop bien d'être le client, en fait :sol:)

Salaud ! sta cause de gens comme toi que j'ai peur de décrocher un téléphone [:toad666]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2169656
morgoth1
Posté le 02-03-2004 à 11:41:11  profilanswer

Enzan a écrit :

J'aimerais m'en réjouir, mais c'est trop handicapant pour ça...on est vraiment des larves :cry:

=> [:morgoth1]  

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2169658
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-03-2004 à 11:41:47  profilanswer

Slyde a écrit :

Ouais, je pense que si j'étais obligée d'y passer je m'adapterais assez rapidement. Mais comme j'ai fui le téléphone autant que possible et qu'Internet est tombé à pic pour m'y encourager...

---------------
n°2169659
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-03-2004 à 11:42:08  profilanswer

fendnts a écrit :

parce que dans le public y'a ni boolays ni psychorigides ??? :ange:  

encore +, mais ils sont résignés sur leur triste sort, se cachent derrière la lourdeur légendaire des administrations, etc... Jamais vu autant de lymphatiques que dans la fonction publique.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2169668
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-03-2004 à 11:43:22  profilanswer

Marc a écrit :

Ce qu est certain c'est que wanadoo pourrait foutre des putains d'antivirus sur leur putains de serveurs. :o

Doit y en avoir un... Securitoo [:tinostar]

---------------
n°2169675
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2004 à 11:44:28  profilanswer

Slyde a écrit :

Mais oui mon biquet, tu es une pauvre petite chose que l'on maltraite. ©Leg9

Message édité par Marc le 02-03-2004 à 11:44:49
n°2169676
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 02-03-2004 à 11:44:29  profilanswer

Slyde a écrit :

Doit y en avoir un... Securitoo [:tinostar]

Pour 5? par mois.

---------------
Sur les nerfs
n°2169680
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-03-2004 à 11:44:51  profilanswer

Marc a écrit :

Mais oui mon biquet, tu es une pauvre
petite chose que l'on maltraite. ©Leg9

:love:

[:roi]

---------------
n°2169685
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-03-2004 à 11:45:22  profilanswer

fendnts a écrit :

personne l'a encore fait ????

je crois pas non :D
imagine un WORM32.DISCLAIMER :D

Message édité par HumanRAGE le 02-03-2004 à 11:45:43

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2169686
Fendnts
Posté le 02-03-2004 à 11:45:33  profilanswer

Slyde a écrit :

encore +, mais ils sont résignés sur leur triste sort, se cachent derrière la lourdeur légendaire des administrations, etc... Jamais vu autant de lymphatiques que dans la fonction publique.

ah ok.

ouais hier, la nana de la secu qui veut me faire remplir 5 imprimés et attendre 15 jours pour avoir une pauvre attestation, du coup, j'vais à mon ancienne mutuelle et ils m'ont sorti la dernière attestation en 30s...

celle de la sécu voulait rien entendre quand je lui demandais juste une attestation de la dernière année :/

---------------
n°2169688
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-03-2004 à 11:45:54  profilanswer

XaM HoT a écrit :

cai un gipsy king reconverti.
total respect donc. :jap:  

[:rofl]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2169690
Fendnts
Posté le 02-03-2004 à 11:46:08  profilanswer

HumanRage a écrit :

je crois pas non :D
imagine un WORM32.DISCLAIMER :D

faut creer un topic dans programmation :o

---------------
n°2169691
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 02-03-2004 à 11:46:31  profilanswer

Marc a écrit :

Mais oui mon biquet, tu es une pauvre petite chose que l'on maltraite. ©Leg9

Bah jm'en plaint pas, st'une experience nécessaire, et ça fait parti du taf. Juste que je connais des gens qui craqueraient direct, d'autre qui prennent leur pied [:spamafote]

(et tu peux parler, le planqué).

---------------
n°2169693
Pachyderme
Jusqu'aux dents !!!
Posté le 02-03-2004 à 11:46:45  profilanswer

collabo  :o

---------------
n°2169698
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-03-2004 à 11:47:10  profilanswer

atigrou a écrit :

tain chuis tout tremblant :/

grippe powa ? :sweat:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2169704
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2004 à 11:47:54  profilanswer

Slyde a écrit :

Bah jm'en plaint pas, st'une experience nécessaire, et ça fait parti du taf. Juste que je connais des gens qui craqueraient direct, d'autre qui prennent leur pied [:spamafote]

(même pas vrai)

n°2169705
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 02-03-2004 à 11:47:56  profilanswer

Slyde a écrit :

Attends pondre un article de 3 pages tous les semestres ça te met la pression direct. Tu crois quoi toi.  :sarcastic:

:lol:

---------------
Sur les nerfs
n°2169707
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 02-03-2004 à 11:48:11  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Salaud ! sta cause de gens comme toi que j'ai peur de décrocher un téléphone [:toad666]

D'abord spavré, pasque 98% des coups de fils que je passe sont très amicaux: chuis poli, j'aime pas traiter les gens ... et pis je m'en fous +/- que les sous-traitants livrent ou pas
Par contre, si je sens que le gars pipotte ou qu'il se paye ma tronche, ça me soule (normal [:spamafote]) et chuis plutot obligé de gueuler

Le truc aussi, c'est que si moi je gueule pas avec le sous-traitant qui se paye ma tronche, c'est les mecs de la prod(idgylamorooooozoooooo) qui vont venir me souler ... donc autant que ce soit pas pour ma gueule ;)

Par contre quand j'appelle pour réclamer pour un truc perso, chuis 100x pire [:sadistyk] (genre les pauvres gens de Wanadoo, ils se sont fait incendier :'()

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°2169714
Ciler
Posté le 02-03-2004 à 11:48:49  profilanswer

Slyde a écrit :

Donc :  
prive = psychorigides
public = lymphatiques

Fo bosser solo alors ?  [:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2169716
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-03-2004 à 11:48:59  profilanswer

Slyde a écrit :

bah tu les remets en place un bon coup, faut pas se laisser faire, les gens en face sont comme tout le monde, z'appliquent des directives, point barre, faut pas stresser pour ça.

rien ne merite qu'on stress, le stress est rarement utile...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2169719
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-03-2004 à 11:49:19  profilanswer

xsite a écrit :

Attends pondre un article de 3 pages tous les semestres ça te met la pression direct. Tu crois quoi toi.  :sarcastic:

:lol:  

:jap: Et ce n'est que la face visible de l'iceberg [:aloy] :o

n°2169721
morgoth1
Posté le 02-03-2004 à 11:49:20  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

D'abord spavré, pasque 98% des coups de fils que je passe sont très amicaux: chuis poli, j'aime pas traiter les gens ... et pis je m'en fous +/- que les sous-traitants livrent ou pas
Par contre, si je sens que le gars pipotte ou qu'il se paye ma tronche, ça me soule (normal [:spamafote]) et chuis plutot obligé de gueuler

Admettons, ça c'est compréhensible

HFrBaXtER a écrit :

Le truc aussi, c'est que si moi je gueule pas avec le sous-traitant qui se paye ma tronche, c'est les mecs de la prod(idgylamorooooozoooooo) qui vont venir me souler ... donc autant que ce soit pas pour ma gueule ;)

idem au dessus.

HFrBaXtER a écrit :

Par contre quand j'appelle pour réclamer pour un truc perso, chuis 100x pire [:sadistyk] (genre les pauvres gens de Wanadoo, ils se sont fait incendier :'()

Quel interêt ? Ca marche mieux ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4160  4161  4162  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)