| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xam Hot Cuando el condor pasa... | Reprise du message précédent :
genre t'ouvres une commande dos et tu dis ke le pc est tellement baleze k il affiche le code des jeux directement... --------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 18:10:13 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2004 à 18:11:35 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Marc Chasseur de joce & sly |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
arrete ton char, maig-hur, t'es la 1ere a vouloir leur casser les tibias a ce genre de personnes :
--------------- Cui cui cui... |
sadistyk I'll see you out there |
connard, elle quotait xamoth |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2004 à 18:13:08 ![]() |
--------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 18:13:23 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Meganne Féministe Ardant |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2004 à 18:15:23 ![]() moi les pédés ça ne me gène pas, par contre les gouines ça fait chier quelque part |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | sinon, moi chui reellement homophobe et j'assume a 100%. --------------- Cui cui cui... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Quand on a une benefice net qui s'élève à 20% du C.A., j'ai du mal à saisir les contraintes Message édité par Marc le 28-02-2004 à 18:16:41 |
Meganne Féministe Ardant |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | ca veut dire ke les goudoues ont des vertus laxatives... --------------- Cui cui cui... |
moi j'parle pas de genocide mon ptit revisionniste |
elle met un speculum vu ke sont mari a un etui a bite --------------- Cui cui cui... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2004 à 18:18:10 ![]()
|
Tolor Mais heu... | Vous voyez, vous avez même pas besoin des moards pour vous battre --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
on se bat mieux entre nous, les moards sont pas doués pour ca. --------------- Cui cui cui... |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2004 à 18:21:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |