Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4095  4096  4097  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°2151562
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 28-02-2004 à 17:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Entendu ce matin, oui. "Les PDF, par Acrobat ! [:dawa]"

J'imagine les bouseux dans leur coin perdu en train de dire "crévindju PDquoi ? Encore des homos, ils sont partout ! :fou: " [:meganne]

doivent penser ke c'est la suite du sda les pédés elfes... :o

---------------
Cui cui cui...
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 17:54:10  profilanswer

n°2151567
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-02-2004 à 17:54:44  profilanswer

Meganne a écrit :

parce que les homos s'habillent tous bariolés ou délavés?

tous, sûrement pas, mais les boutiques du marais, c'est quand même un peu beaucoup ça (dulcinée habite à côté)...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2151568
Ciler
Posté le 28-02-2004 à 17:54:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Entendu ce matin, oui. "Les PDF, par Acrobat ! [:dawa]"

J'imagine les bouseux dans leur coin perdu en train de dire "crévindju PDquoi ? Encore des homos, ils sont partout ! :fou: " [:meganne]

Ca va pas ameliorer la reputation des intermitents du spectacle non plus  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2151572
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2004 à 17:55:13  answer

n°2151573
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-02-2004 à 17:55:19  profilanswer

n'empêche, adobe, c'est quand même ze boite qui tue, en info. [:spamafote] programmes sans réelle concurrence, stables et puissants, et surtout avec une déontologie exemplaire (pas de saloperies, install la moins intrusive possible par défaut...)

---------------
et voilà
n°2151575
Fendnts
Posté le 28-02-2004 à 17:55:38  profilanswer

Jonas a écrit :

tes remarques sur les homos, tu peux te les garder [:petrus75]

et je paye jamais 50? pour un froc, même d'hétéro :o

ouais mais toi, tu t'habilles comme un sac :o

---------------
n°2151577
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-02-2004 à 17:55:53  profilanswer

fendnts a écrit :

tous, sûrement pas, mais les boutiques du marais, c'est quand même un peu beaucoup ça (dulcinée habite à côté)...

ah bon ok les(note "les" puisqu'ils sont tous pareils) homos vont s'habiller dans le marais donc, t'en as d'autres sinon? [:petrus75]

n°2151578
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2004 à 17:56:13  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Y'a quand meme bien 80% de l'audimat qui doit se demander de quoi ça parle... [:petrus75]  

Moins que ça ! Le vendeur de chez Carrefour leur a expliqué qu'avec Acrobat Reader, ils pourraient lire tous leurs films et toutes les vidéos du web !

(c'est authentique...)

Message édité par Enzan le 28-02-2004 à 17:56:27

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2151579
Fendnts
Posté le 28-02-2004 à 17:56:39  profilanswer

Jonas a écrit :

n'empêche, adobe, c'est quand même ze boite qui tue, en info. [:spamafote] programmes sans réelle concurrence, stables et puissants, et surtout avec une déontologie exemplaire (pas de saloperies, install la moins intrusive possible par défaut...)

le truc en gras, c'est ce qui permet le reste (+ le prix extrêmement élevé)

Message édité par Fendnts le 28-02-2004 à 17:58:16

---------------
n°2151584
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 28-02-2004 à 17:57:19  profilanswer

Jonas a écrit :

une gestion des ressources humaines exemplaire... :o

---------------
Cui cui cui...
mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 17:57:19  profilanswer

n°2151590
Fendnts
Posté le 28-02-2004 à 17:57:51  profilanswer

Meganne a écrit :

ah bon ok les(note "les" puisqu'ils sont tous pareils) homos vont s'habiller dans le marais donc, t'en as d'autres sinon? [:petrus75]  

vas-y sors ta mauvaise foi de mal lunée...

relis mon msg au moins...

---------------
n°2151591
Ciler
Posté le 28-02-2004 à 17:57:53  profilanswer

Jonas a écrit :

Et ils ont meme donne les specs d'un de leurs formats proprio, le PDF .

Enzan : lire des video [:mlc] Ca me parait un peu acrobatique comme truc  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2151597
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 28-02-2004 à 17:58:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Moins que ça ! Le vendeur de chez Carrefour leur a expliqué qu'avec Acrobat Reader, ils pourraient lire tous leurs films et toutes les vidéos du web !

(c'est authentique...)

oui mais en meme temps, a koi bon expliker a koi ca sert vraiment acrobat a des pequenots? :o

---------------
Cui cui cui...
n°2151604
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-02-2004 à 17:59:11  profilanswer

XaM HoT a écrit :

une gestion des ressources humaines exemplaire... :o

troll ou vérité? je parle sans savoir, moi, comme d'hab

---------------
et voilà
n°2151608
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-02-2004 à 17:59:28  profilanswer

fendnts a écrit :

vas-y sors ta mauvaise foi de mal lunée...

relis mon msg au moins...

je suis très bien lunée pour info.

Les généralisations de gros beauf qu'on lit un peu partout ici ça me gonfle sévère.

ton propos de base c'était "les" homos( lire : "j'en suis pas 1 je m'habille comme un vrai couillu moi" ) assume ta bêtise.

n°2151610
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-02-2004 à 17:59:53  profilanswer

fendnts a écrit :

le truc en gras, c'est ce qui permet le reste (+ le prix extrêmement élevé)

qualitativement parlant

---------------
et voilà
n°2151618
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-02-2004 à 18:00:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Les généralisations de gros beauf qu'on lit un peu partout ici ça me gonfle sévère.

ton propos de base c'était "les" homos( lire : "j'en suis pas 1 je m'habille comme un vrai couillu moi" ) assume ta bêtise.

j'adore quand maigue abonde dans mon sens [:itm]

et je me rends compte que je n'ai pas si mauvaise mémoire, il y a bel et bien des trucs que je n'aime pas trop chez fendnts.

---------------
et voilà
n°2151620
Fendnts
Posté le 28-02-2004 à 18:00:59  profilanswer

Jonas a écrit :

au fait, le "n'empêche" exprimant un rapport, d'où t'est venue cette subite envie de cirer les pompes à adobe ? (qui se prononce èdobi d'ailleurs, c'est ridicule quand t'y penses)

---------------
n°2151621
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-02-2004 à 18:01:05  profilanswer

Jonas a écrit :

Je suis bien d'accord.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2151627
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2004 à 18:02:21  profilanswer

ciler a écrit :

Enzan : lire des video [:mlc] Ca me parait un peu acrobatique comme truc  :o  

C'est surtout typique du pauvre vendeur senior aux rayon saucisses qu'on a débauché pour vendre les configs Carrouf...il n'y connaissait rien, et lisait ce qui était inscrit sur l'emballage tout en brodant au fur et à mesure.

"C'est fourni avec Paint, le logiciel de dessin bien connu ! Sans oublier Notepad, un traitement de texte professionnel...fourni également avec Word qui...*silence*...est un autre traitement de texte encore plus pointu ! Et regardez, il y a même Acrobat Reader qui...*silence, il n connaît pas*...vous permettra de lire vos vidéos et films multimédia !"

A ce moment, je me suis éclipsée pour aller pleurer de rire un peu plus loin [:boidleau]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2151628
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2004 à 18:02:26  answer

moi j'en ai marre des *.pdf qui mettent une plombe à s'ouvrir  :fou:

n°2151634
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 28-02-2004 à 18:03:22  profilanswer

Meganne a écrit :

les homos normaux n'ont qu'a genocider les homos fofolles qui nuisent a l'image de leur communauté, hein... [:xam hot]

---------------
Cui cui cui...
n°2151637
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-02-2004 à 18:04:01  profilanswer

alberich a écrit :

sale pauvre! :o

---------------
et voilà
n°2151638
Ciler
Posté le 28-02-2004 à 18:04:03  profilanswer

alberich a écrit :

Il te faut un p4 qui accelere l'internet  :D  

Sinon moi ja'i des pdf de 200 pages qui s'ouvrent pif paf rapide comme ca  :sweat:

---------------
n°2151640
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-02-2004 à 18:04:05  profilanswer

alberich a écrit :

Change ton processeur Cyrix 150 Mhz. [:djmoissoneusebateuse]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2151641
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 28-02-2004 à 18:04:05  profilanswer

alberich a écrit :

essaye avec un pc. [:mrmarcadet]

---------------
Cui cui cui...
n°2151644
Fendnts
Posté le 28-02-2004 à 18:04:31  profilanswer

Meganne a écrit :

ben écoute, sors toi un peu les doigts du cul (ou de ceux de ton chien donc) et fais pas semblant de croire que je dis "ouais, tous pareil" : quand je disais pantalon d'homo, je parlais de ceux qui s'affichent le plus, justement dans le marais parce que je le pratique un peu ce quartier, et les clubbeurs, voilà, après si tu veux en faire un fromage, vas-y comme tu veux...

---------------
n°2151645
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-02-2004 à 18:04:45  profilanswer

XaM HoT a écrit :

les homos normaux n'ont qu'a genocider les homos fofolles qui nuisent a l'image de leur communauté, hein... [:xam hot]  

non, l'inverse, ou alors on leur met un triangle rose, paske ça serait bien qu'on les reconnaisse quand même  [:totoz]

---------------
et voilà
n°2151648
Fendnts
Posté le 28-02-2004 à 18:04:56  profilanswer

XaM HoT a écrit :

+1 (enfin sans le génocide, juste en leur expliquant qu'ils ont l'air con)

Message édité par Fendnts le 28-02-2004 à 18:05:38

---------------
n°2151652
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-02-2004 à 18:05:21  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est surtout typique du pauvre vendeur senior aux rayon saucisses qu'on a débauché pour vendre les configs Carrouf...il n'y connaissait rien, et lisait ce qui était inscrit sur l'emballage tout en brodant au fur et à mesure.

"C'est fourni avec Paint, le logiciel de dessin bien connu ! Sans oublier Notepad, un traitement de texte professionnel...fourni également avec Word qui...*silence*...est un autre traitement de texte encore plus pointu ! Et regardez, il y a même Acrobat Reader qui...*silence, il n connaît pas*...vous permettra de lire vos vidéos et films multimédia !"A ce moment, je me suis éclipsée pour aller pleurer de rire un peu plus loin [:boidleau]

c'est même plus de l'incompétance à ce niveau c'est de la mise en danger d'autrui...

---------------
Acceuil
n°2151656
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2004 à 18:05:40  answer

bah j'ai un athlon 1500+ sam suffit  :o

n°2151658
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-02-2004 à 18:05:51  profilanswer

Jonas a écrit :

Virer gilou t'appelles ca déontologique :??:

n°2151667
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 28-02-2004 à 18:06:42  profilanswer

fendnts a écrit :

je maintiens l idee du genocide! [:_pluto_]  
ces gens la sont inutiles et meme pas droles.
a part les tripes a l'air.

---------------
Cui cui cui...
n°2151670
Ciler
Posté le 28-02-2004 à 18:07:15  profilanswer

Marc a écrit :

Il etait gravement surqualifie et il saoulait tout le monde avec ses discussion sur les finesses semantiques communes au basque et au japonais :o

---------------
n°2151676
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2004 à 18:07:52  answer

Marc a écrit :

faut voir le dossier  :heink:

n°2151683
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-02-2004 à 18:08:33  profilanswer

fendnts a écrit :

on a plus le droit d'avoir l'air con, graine de facho?

---------------
et voilà
n°2151684
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-02-2004 à 18:08:38  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est même plus de l'incompétance à ce niveau c'est de la mise en danger d'autrui...

Oh, j'ai bien vu un vendeur Toys R Us ouvrir l'explorateur Windows et dire à une famille "voyez bien qu'il y a Internet installé sur ce PC !" [:mlc]

Ca a tendance à changer petit à petit, les consommateurs totalement ignorants se font rares et le vendeur doit avoir un minimum de maîtrise pour esbrouffer la famille venue acheter un PC au petit dernier.

---------------
n°2151693
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-02-2004 à 18:09:46  profilanswer

fendnts a écrit :

ben écoute, sors toi un peu les doigts du cul (ou de ceux de ton chien donc) et fais pas semblant de croire que je dis "ouais, tous pareil" : quand je disais pantalon d'homo, je parlais de ceux qui s'affichent le plus, justement dans le marais parce que je le pratique un peu ce quartier, et les clubbeurs, voilà, après si tu veux en faire un fromage, vas-y comme tu veux...

Tu fais une névrose anale pour faire une fixation sur le Q des gens et ce qu'ils font avec?

C'est quoi un pantalon d'hétéro?

Citation :

Ils ont l'air con pour qui?
Pour les gens normaux comme toi et ta greluche qui habite à côté de ce quartier de taffiole?[:itm]

Message édité par Meganne le 28-02-2004 à 18:10:08
n°2151695
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-02-2004 à 18:09:54  profilanswer

alberich a écrit :

faut voir le dossier  :heink:  

Virer toute l'équipe pour délocaliser en inde alors que la boite roule sur l'or  :whistle:

n°2151696
Fendnts
Posté le 28-02-2004 à 18:09:56  profilanswer

Jonas a écrit :

on a plus le droit d'avoir l'air con, graine de facho?

j'ose même pas répondre au cas où tu serais sérieux :sarcastic:

---------------
n°2151701
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 28-02-2004 à 18:10:13  profilanswer

Enzan a écrit :

Oh, j'ai bien vu un vendeur Toys R Us ouvrir l'explorateur Windows et dire à une famille "voyez bien qu'il y a Internet installé sur ce PC !" [:mlc]

Ca a tendance à changer petit à petit, les consommateurs totalement ignorants se font rares et le vendeur doit avoir un minimum de maîtrise pour esbrouffer la famille venue acheter un PC au petit dernier.

genre t'ouvres une commande dos et tu dis ke le pc est tellement baleze k il affiche le code des jeux directement... [:violon]

---------------
Cui cui cui...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4095  4096  4097  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)