| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xam Hot Cuando el condor pasa... | Reprise du message précédent :
il a une ip fixe ou dynamique?
--------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 23:11:00 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est une histoire de Toto, 'Zan? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Non, c'est 01-53-27-43-12... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 20-02-2004 à 23:15:09 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 23:16:54 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | [palpitant]
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadistyk I'll see you out there |
ça fonctionne très bien, j'ai épuisé un vieux stock y'a pas lgtps |
Slyde Lizard of the Coast | yep, 0 erreurs, alors qu'ils ont plus de 3 ans. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 20-02-2004 à 23:41:29 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Han, Parappa fait sa jalouse --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Vous voulez les photos ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 20-02-2004 à 23:47:39 |
Slyde Lizard of the Coast | j'ai faim. Manger. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Cool les impots. Me demandent de déclarer en 2004 les revenus 2003 d'une personne décédée en 2002 Message édité par Marc le 20-02-2004 à 23:51:44 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lunabulle | jviens de vomir le toblerone que je viens d'avaler. quel gachis |
parappa taliblanc |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
mets la flaque au congel' 5 minutes, apres tu pourras le remouler bien comme il faut. --------------- Cui cui cui... |
Tu places ton vomi dans un bac à glaçon que tu places au freezer... Et tu as inventé le mouvement perpétuel.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Faut mettre des 0 partout et renvoyer ? |
MAYRDE§ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lunabulle |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 20-02-2004 à 23:59:13 |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
lego et grodon meme combat
--------------- Cui cui cui... |
Tu m'entends, Derrick? J'te dis merde! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | putain, le noob ki debarque... --------------- Cui cui cui... |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |